Danse avec les stars : une candidate emblématique de Koh-Lanta annoncée au casting !

Une ancienne participante de koh-lanta va tester ses talents de chorégraphe dans Danse avec les stars cette année. Découvrez de qui il s’agit dans cet article !

Source : Capture TF1

Une nouvelle saison de Danse avec les stars va bientôt refaire son apparition sur la chaîne de TF1. Jusqu’à présent, aucune date précise n’a été dévoilée concernant sa diffusion. Néanmoins, on sait que les castings sont déjà en cours à l’insu du public. Seulement, les échos de cette sélection nous parviennent petit à petit sur la toile. Le 12 août dernier, une autre nouvelle a été publiée. Pour le découvrir, lisez l’article !

Danse avec les stars : De grands changements s’annoncent à l’horizon !

Danse avec les stars est un programme qui a fait de nombreux habitués sur TF1. Cette ambiance de fête qu’elle octroie à l’antenne chaque soir ravi le cœur du public. Et chaque nouvelle édition est attendue avec impatience par les téléspectateurs !

Cette émission est donc devenue un loisir divertissant pour terminer nos soirées en beauté. En plus, il est très intéressant de découvrir les nombreuses prouesses des danseurs lors de cette soirée. Plus particulièrement, celles de nos stars préférées qui jouent dans l’exclusivité !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DALS FAMILY ✨ (@dals.sur.iinsta)

Cette année, TF1 nous promet justement l’arrivée d’une nouvelle édition de Danse avec Les Stars. Par contre, la production reste toujours discrète par rapport aux dates de lancement. La seule connaissance de cette information suscite déjà l’intérêt des fans du programme.

En attendant, le public ne peut donc que glaner les diverses informations proposées sur la toile. Et heureusement que le compte Instagram de TF1 nous en livre régulièrement. De cette manière, les téléspectateurs ont appris pour les éventuels changements. Par exemple, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot qui vont rejoindre les rangs du jury cette année !

Les participants du programme seront variés cette année !

Chaque année, Danse avec les stars réunit plusieurs célébrités de différents secteurs sur son podium. Néanmoins, malgré tous ses efforts, on remarquait toujours le manque d’intérêt de certains domaines. Bizarrement, une transformation étonnante s’est produite cette année.

D’après les sources officielles, des candidats inattendus vont venir fouler le sol de l’émission. Ce fut découvert suite aux castings en cours ! Selon la toile, plusieurs acteurs, politiciens et participants de téléréalité pourraient venir tenter leur chance !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1)

D’ailleurs, certains noms ont déjà été dévoilés concernant les prochains participants de Danse avec les stars. On cite à cela les exemples suivants : la chanteuse Eva Queen, l’influenceuse Léa Elui ou la star internationale Billy Crawford !

Ils sont encore nombreux à venir s’ajouter à cette liste à la fin de la sélection préliminaire. Vendredi dernier, un autre nom est encore sorti du silence pour rejoindre l’équipe des danseurs. Il s’agit d’une ancienne championne de Koh-Lanta ! Il n’est autre que Clémence Castel.

Danse avec les stars : L’aventurière va se métamorphoser en une reine de bal !

Clémence Castel ne passe plus inaperçue devant le public. Elle est une célébrité très connue dans la téléréalité Koh-Lanta. Une autre exclusivité qui cartonne sur TF1 ! En plus, elle y a été présente 4 fois d’affilés sans oublier qu’elle a remporté 2 fois ce défi. Dorénavant, elle compte tenter sa chance dans Danse avec les stars !

Certes, il est moins évident de voir cette sportive se convertir dans ce genre de loisir. Et pourtant, elle sera donc bien présente dans Danse Avec Les Stars ! Après que TF1 a sorti sa silhouette, la femme de 37 ans l’a déclaré haut et fort sur la toile !