Céline Dion : les chiffres d’une de ses plus belles tournées donnent des vertiges, c’est dingue !

Les fans de Céline Dion ont tant attendu son retour sur le podium. D’ailleurs, cette dernière amasse toujours beaucoup d’argent durant ses concerts !

Source : Getty Images

La rediffusion d’un concert de Céline Dion sur Arte le vendredi 12 août 2022 a tapé dans l’œil du public. Beaucoup se sont imaginé que la grande chanteuse était de retour ! Il est à noter que cette dernière a été contrainte d’arrêter ces tournés depuis un certain temps. Pour la simple raison qu’elle est malade ! Néanmoins, ces derniers ne perdent pas espoir de la revoir à nouveau enflammer une scène.

Céline Dion, une chanteuse de renommée mondiale !

Parmi tous les artistes québécois, Céline Dion est peut-être la seule à avoir encore frôlé les planches de l’Olympia. Pour une star, c’est le rêve de pouvoir se produire sur cette scène. Historiquement, ce podium a été le témoin du succès de tant d’artistes.

On note que la très chère amie de Jean-Jacques Goldman y est parvenue. Ce qui a eu beaucoup d’impact sur sa carrière de chanteuse ! Et la renommée de la chanteuse continue de perdurer même malgré les années qui passent !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Détentrice d’au moins soixante registres dans son répertoire, Céline Dion a réussi à réaliser 132 concerts dans sa vie. Selon des récentes statistiques, cette Diva de la musique aurait plus de 3 millions de fans dans le monde. On note que la majeure partie d’entre eux se trouvent en France et en Amérique.

Et cela se comprend puisque la plupart de ses tubes sont écrits en français et en anglais. En plus, la sortie de « My Heart Will Go On » a propulsé la carrière de cette chanteuse. Le film Titanic a franchi toutes les frontières !

Cette idole de la musique internationale manque à tous !

Depuis ascension de sa carrière, Céline Dion a été très présente sur les podiums. Cependant, elle est moins sous les feux des projecteurs à cause de problèmes de santé depuis un certain temps. On a en effet appris que l’interprète de S’il suffisait d’aimer n’est pas au mieux de sa forme.

Cela date d’ailleurs de 2021 ! Sur les réseaux sociaux, elle-même en a fait part au public dans une vidéo. À l’époque, elle était totalement en larme. Ce qui a d’ailleurs inquiété davantage ses fans ! D’autant plus que les informations se sont faites assez rares par la suite.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Heureusement, son biographe Elisabeth Reynaud a bien voulu apporter plus de précision sur son état de santé. Dans les colonnes du Parisien, cette dernière a révélé que Céline Dion était atteinte d’une dépression. Faute à cela, son organisme réagissait assez violemment !

Là encore, le public avait du mal à cerner les symptômes ! Quelque mois plus tard, des rumeurs ont commencé à circuler sur la possibilité d’un cancer. Seulement, cela restera toujours infondé sans son témoignage. Pour l’instant, tout n’est donc que rumeur !

Céline Dion : un de ses concerts a touché le public !

Vendredi dernier, Arte a diffusé un des grands exploits musicaux de Céline Dion. Il s’agit de son immense concert intitulé Taking Chances World Tour ! Une montée sur scène remarquable qu’elle a faite en 2008 à Boston. D’ailleurs, on remarque que la salle a été bondée ce jour-là !

Apparemment, Céline Dion a amassé une petite fortune suite à cette prestation. En chiffre, le montant qu’elle a perçu à ce moment-là tourne autour de 250 millions de dollars. Pour Céline Dion, l’important n’était pas le profit mais le contact avec ses fans. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces derniers ne se lasseront jamais d’attendre son retour sur scène !