Camille Lellouche : le papa de son enfant est une star ? La vérité éclate, elle lâche un scoop !

Camille Lellouche a retrouvé le bonheur aux côtés de son nouveau compagnon ! Le couple est sur le point d’accueillir un nouveau membre dans la famille.

Source : Getty Images

Camille Lellouche respire le bonheur aussi bien dans sa carrière professionnelle que dans son ménage. Et pour cause, un enfant à naître et un compagnon attentionné ! Avant d’avoir connu cette joie de vivre, la star a pourtant connu des hauts et des bas.

Camille Lellouche dénonce les violences conjugales !

Âgée seulement de 19 ans à l’époque, Camille Lellouche aurait connu l’enfer sous l’emprise d’un mari tyrannique. En accordant une entrevue à l’équipe de Sept à Huit, en novembre 2021, elle crache le morceau. Elle affirme ainsi avoir subi « pendant deux ans, toutes les formes de violences qu’une femme peut subir ».

En plus d’avoir été battue par son compagnon, elle se serait fait agresser intimement également. Ce moment de révélation est d’ailleurs rempli d’émotions. Au cours de l’entretien, l’artiste n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paulette Grisoni (@paulette_grisoni)

Il va sans dire que ce genre de traitement a influé sur le moral et sur les conditions physiques de l’actrice. Elle était terrifiée en permanence et son poids a considérablement diminué en l’espace de deux mois seulement. Finalement, sa mère est intervenue pour l’envoyer faire ses études à l’étranger.

La star sera bientôt maman !

Ces derniers temps, Camille Lellouche marche sur des nuages. Tout lui sourit ! En plus de vivre une carrière d’artiste accomplie, cette femme se sent comblée dans sa vie privée. Le 31 juillet, ses fans ont appris que la chanteuse, actrice et humoriste accouchera prochainement d’un premier enfant. C’est Camille elle-même qui annonce la nouvelle depuis son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Par la même occasion, elle n’a pas manqué de révéler le sexe de son bébé : une fille. Il y a de quoi ravir la comédienne qui a connu un échec lors de sa liaison précédente. Aujourd’hui, elle a trouvé le réconfort auprès d’un homme dont l’identité demeure inconnue.

Et pour préparer la venue de son enfant, elle s’est donné le temps de faire un peu de ménage dans sa maison. Comme quoi, la naissance d’un bébé reste toujours un événement exceptionnel au sein d’une famille…

Camille Lellouche prolonge le suspens sur l’identité de son amoureux !

Cela fait un moment que Camille Lellouche a officialisé sa grossesse. En ce qui concerne l’identité du père de l’enfant, elle préfère pour le moment garder le silence. Toutefois, l’humoriste laisse des indices en évoquant la personnalité de son amoureux qui serait quelqu’un de bienveillant.

Selon elle, son prince charmant s’occupe presque de tout à la maison. « Il fait le ménage, il range, il fait à manger… « , indique-t-elle. Pour l’instant, le public se contentera de ces informations à propos du mystérieux personnage.

En effet, c’est l’intéressé lui-même qui a fait le choix de garder son identité secrète. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la célèbre actrice est tombée sous le charme de ce mystérieux individu. Malgré son statut de star, Camille Lellouche garde les pieds sur terre et préfère les personnes ordinaires.

À titre de précision, elle avance : « Moi, je ne suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu. J’aime bien les gens simples, qui ont une vie normale ». L’interprète de Fumette n’éprouve donc pas de l’attirance pour les grandes personnalités ? Il semblerait que ce soit le cas !