Amandine Pellissard et Alexandre au bord du divorce ? Elle balance sur leurs problèmes de couple !

On connaît surtout Amandine Pellissard pour sa participation à la Famille Nombreuses. Dernièrement, la mère de famille s’est confiée sur son couple lors d’une interview.

Source : Capture Instagram

Mère de huit enfants, Amandine Pellissard est l’une des stars de l’émission Famille Nombreuses. Avec son mari Alexandre, la vie de couple n’est pas toujours facile. D’ailleurs, la mère de famille a rapporté lors d’une interview que cela a failli éclater entre les deux. On vous explique pourquoi !

Amandine Pellissard : c’est difficile une famille avec huit enfants !

Être mère de huit enfants ce n’est pas toujours évident. Évidemment, dans une telle situation, notre temps leur est généralement consacré. D’ailleurs c’est ce qu’Amandine Pellissard est en train de vivre.

En effet, elle est la mère de Léo, 15 ans, Léna, 9 ans, Alina, 8 ans, Louna, 7 ans. Ainsi qu’Adam, 5 ans, Charles, 4 ans, Hector, 3 ans et Octave, 2 ans. Avec son mari Alexandre, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL mène une vie tranquille. Ou du moins, c’est ce que l’on pourrait croire !

Cette situation peut être parfois très délicate pour Amandine Pellissard . D’un côté il y a la vie de couple et d’un autre, sa vie en tant que mère. C’est d’ailleurs sur ce sujet que la mère de famille s’est confiée dans un entretien.

Comme elle l’a affirmé : »Pendant des années j’ai porté mes enfants ». En effet, cela fait un long moment qu’elle respecte ce rôle de maman. Si cela a été principalement des moments de bonheurs, il arrive que la jeun femme se sente fatiguée de la situation.

Cela a failli prendre une autre tournure pour le couple !

Évidemment, cette situation ne peut pas rester sans conséquence sur leur vie de couple. D’ailleurs c’est ce qu’Amandine Pellissard a confirmé durant l’interview qu’elle a récemment octroyé. D’après ce qu’elle a confié : « On aurait pu éclater« .

En effet, il y a eu des moments où le couple ne savait plus vraiment où est ce qu’il en est dans leur relation. Heureusement, les parents de huit enfants ont toujours su tenir le coup. Comme la star de Famille Nombreuse l’a exprimé : « On est plus solide que jamais ».

En effet, Amandine Pellissard et Alexandre ont pu retrouver leur flamme. D’ailleurs, la mère de famille l’a clairement mentionné. « Finalement, il y a quelques mois… on s’est retrouvés avec mon mari » raconte-t-elle.

Apparemment, cela fait maintenant un an qu’ils sont redevenus un vrai couple. Évidemment, cette situation ne peut que ravir la star de la Famille nombreuse : la vie en XXL. Et elle espère que cela continue encore pour les nombreuses années à venir !

Amandine Pellissard : La famille retrouve enfin son équilibre !

Si Amandine Pellissard et Alexandre ont pu se retrouver comme avant, c’est parce qu’ils ont compris une chose. D’après ce que la mère de famille a dit, « un couple qui va bien, ce sont des parents qui vont bien ».

Et elle a eu raison ! En plus de cela, la maman de huit enfants s’est aussi souvenu qu’elle n’est « pas qu’une maman mais aussi une femme« .

Ainsi, pour que les choses s’améliorent encore plus, Alexandre aussi « a beaucoup pris confiance en lui ». D’ailleurs, cette attitude a beaucoup plu à Amandine Pellissard. Comme elle l’a confié : « Je suis contente de le voir à 42 ans… Aller de l’avant et s’émanciper ». Apparemment, son mari sait maintenant quelle est sa place. Et c’est ce qui a permis au couple de trouver l’équilibre.