Alizée Lyonnet : la chanteuse fait fondre la Toile avec ce cliché de sa fille Maggy, trop mignon !

Alizée a récemment partagé un cliché inédit de sa fille. De quoi attendrir les fans de la chanteuse !

Source : Capture Instagram

Il est loin le temps où Alizée était une star de la scène ! Si la jeune femme avait fait un carton dans le courant des années 2000, cette dernière s’est désormais tournée vers d’autres horizons. Son rôle de mère de famille a d’ailleurs été un nouveau départ pour elle. Et cela se prouve une fois de plus par ce cliché partagé sur les réseaux sociaux ! On vous dévoile les détails.

Alizée : Une mère de famille très présente !

Le succès d’Alizée a été fulgurant il y a plus d’une vingtaine d’années. Son tube « Moi Lolita » a d’ailleurs été le début d’une grande carrière. Mais avec le temps, il semblerait que la jeune femme se soit lassée de ce style de vie sous les feux des projecteurs. C’est donc sans surprise qu’elle s’est retirée du monde de la musique depuis quelques années. Mais cela n’empêche pas la jeune femme de rester très active auprès de ses fans. Et cela, elle le prouve régulièrement en étant particulièrement présente sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée a commencé à se retirer en changeant tout simplement de carrière. En effet, la chanteuse s’est découvert des talents de danseuse grâce à sa présence dans Danse Avec Les Stars. C’est d’ailleurs par la même occasion qu’elle a fait la connaissance de son compagnon actuel. Il n’est autre que Grégoire Lyonnet. Tous deux se sont alors lancés dans l’ouverture d’un studio de danse où ils opèrent leur passion. De quoi lui permettre également de se focaliser sur ses filles !

Un cliché qui attendrit les fans de la chanteuse !

Depuis qu’elle est maman, Alizée enchaîne les moments en famille. Ce sont d’ailleurs les instants les plus importants pour elle. Et elle le prouve en partageant régulièrement des clichés inédits de leurs moments ensemble sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Le 13 août dernier n’a d’ailleurs pas fait exception à la règle. La chanteuse a profité de ses vacances pour partager un nouveau cliché de sa petite dernière sur les réseaux sociaux. En effet, c’est la petite Maggy qu’Alizée a dévoilé dans un contexte inédit. Les fans ont notamment pu la découvrir sur le lit alors qu’elle profite d’un moment rien qu’à elle !

« Princesse Maggy dans son nouveau lit » peut-on d’ailleurs lire en légende de ce cliché que la chanteuse a partagé avec sa communauté. Mais le plus attendrissant, c’est bien sûr de découvrir la fille d’Alizée alors qu’elle joue avec ses peluches. Un véritable petit trésor qui ne peut qu’attendrir !

Alizée : Ses filles lui ressemblent beaucoup !

Qui aurait cru qu’Alizée serait une maman aussi dévouée ! Après avoir enflammé la scène dans les années 2000, ses fans étaient loin de la penser aussi minutieuse pour cette cause. Et pourtant, la jeune femme excelle dans le domaine.

Elle voue d’ailleurs une grande affection à ses deux filles. Et il semblerait que Maggy et son aînée soient toutes deux très similaires à Alizée. Leur visage ne passe d’ailleurs pas inaperçu sur les réseaux sociaux.