Sophie Davant accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique sur cette photo

Sophie Davant arbore un corps qui fait de nombreux jaloux, et face à son corps en maillot, les critiques fusent.

Source : Getty Images

C’est jeudi dernier sur le magazine Paris Match que Sophie Davant et William Leymergie ont fait ensemble la couverture. Mais non une couverture banale. En effet, qui dit été dit mer et donc maillots. C’est donc dans une tenue peu couvrante que le duo a été pris en photo laissant apparaître le plus clair de leurs corps. Ceci a valu à Sophie Davant de bien nombreuses critiques sur son physique. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant très critiquée 

Sur la photo de couverture on peut donc voir Sophie Davant debout laisse apparaître ses formes, tandis que son duo WIlliam Leymergie est lui assis. Tous deux avec le sourire aux lèvres, ils semblent épanouis et heureux d’être là où ils sont. Mais ce duo alimente beaucoup de rumeurs. En effet, il n’est pas officiel ou sûr que ce duo du petit écran soit en couple ou non. En effet, certaines photos montrent des échanges tendres entre Sophie Davant et William. Mais au-delà de cela, il y a bien un autre sujet qui fait jazzer, le corps de Sophie Davant. 

Et pour cause, sur la couverture on peut donc voir Sophie Davant debout, en maillot. L’occasion de pouvoir voir des formes que l’on ne voit pas d’habitude. Et cela a valu de bien nombreuses critiques. Bien que son maillot vert olive une pièce et avec col en V lui aille pourtant très bien, le souci ne semble pas ici. C’est donc sur le compte Instagram dee Paris Match que l’on peut retrouver les si gentils commentaires sur le physique de cette pauvre femme qui s’amusait juste “Elle a fait un détour chez son chirurgien esthétique avant d’aller au paddle » ; « Mais c’est quoi ces se*ns ? » ; « Eh bien, elle a pris des gros implants ”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

La chirurgie esthétique aide beaucoup 

Pourtant, c’est vrai qu’il y a peu Sophie Davant avait parlé de la chirurgie esthétique en bien. En effet, en mars dernier, elle avait parlé de son corps qui commençait à vieillir. Mais aussi de la façon dont elle le vivait. “En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel ”. Elle poursuivait aussi en parlant de la chirurgie “Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours !”. 

Il y a déjà de cela deux ans, en 2021, Sophie Davant avait fait publier un livre. Dans celui-ci on en apprend beaucoup sur elle. Le livre se nommé alors “Tout ce qui nous lie”. Dans celui- ci, elle faisait quelques confidences. Notamment par rapport à son physique et son corps qui changent avec le temps. Elle a donc avoué que oui elle avait recours à de la chirurgie esthétique. Ainsi, elle déclare “quelques injections de botox et d’acide hyaluronique”. Mais en revanche des implants n’ont pas été mentionnés dans le livre. Elle avait justifié ses recours à la chirurgie par “Moi je fais un métier d’image, je dois rester présentable”.

Ce qui en soi est vrai, de plus son corps n’appartient qu’à elle, elle ne met en rien sa santé en danger. Ainsi, les commentaires négatifs sur son physique n’ont pas dû faire très plaisir à Sophie Davant.