Plus belle la vie : un bébé pour Dounia Coesens ? Les confidences surprenantes de l’actrice !

Dounia Coesens est devenue célèbre grâce à Plus belle la vie. Mais désormais, c'est un nouveau rêve qu'elle poursuit !

Source : Getty Images

Qui ne connaît pas Dounia Coesens dans Plus belle la vie ? Actuellement, c’est sa carrière qui occupe une grande place dans sa vie. Apparemment, la jeune femme de Plus belle la vie veut se lancer de plus en plus dans le monde du cinéma. Avec cela, une autre envie semble l’occuper aussi. Les détails !

Plus belle la vie : Dounia Coesens a un nouveau rôle dans une série

Les fans de Plus belle la vie se souviennent très bien de Dounia Coesens. Pour rappel, cela fait déjà huit ans que l’actrice ne fait plus partie de la célèbre série diffusée sur France 3. Apparemment, c’est dans une nouvelle aventure qu’on aura l’occasion de la revoir prochainement.

En effet, d’après ce qu’elle a affirmé sur France dimanche, elle a déjà fait deux épisodes de La Doc et le Véto. Dans cette dernière, elle sera donc dans la peau du doc, tandis que Michel Cymes sera le véto.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

Évidemment, les téléspectateurs ont déjà hâte de voir sur leurs écrans La Doc et le Véto. Malheureusement, celle-ci ne sera disponible qu’en fin d’année. Il faut dire que cela est une occasion pour Dounia Coesens de profiter d’un rendez-vous.

Notamment, sa participation dans l’épisode des retrouvailles de Plus Belle la vie. D’ailleurs, c’est sur ce sujet que l’actrice s’est exprimée dernièrement dans l’hebdomadaire. « ça fait un sacré pincement au cœur » a-t-elle déclaré.

Un moment de joie et de tristesse en même temps

Durant son entretien avec l’hebdomadaire, Dounia Coesens a aussi parlé de ce qu’elle a ressenti lors des retrouvailles dans Plus belle la vie. D’après ce qu’elle a raconté, ce moment a été une grande joie pour tous ceux qui y ont assisté.

Cependant, une chose reste encore difficile à accepter. Notamment le fait que c’est la dernière occasion où ils seront réunis. « J’ai grandi avec eux, c’était ma deuxième famille » se confie-t-elle. Ce qu’elle a ensuite ajouté par « Ça fait mal au cœur ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dounia Coesens (@douniacoesens)

En effet, Dounia Coesens a passé 10 ans de sa vie à Marseille. Evidemment, cela lui confère beaucoup de beaux souvenirs. Actuellement, elle a 33 ans et souhaite ainsi passer aux choses sérieuses.

Bien sûr, on l’a surtout connue avec le personnage de Johanna Marci dans Plus belle la vie. Apparemment, à cause de son emploi du temps trop chargé, la jeune femme a du mal à se concentrer sur ses priorités. Et ce, notamment sur sa vie personnelle.

Plus belle la vie : Avoir un bébé est le plus grand souhait de Dounia Coesens !

D’ailleurs, du côté relation amoureuse, cela n’a pas vraiment changé pour Dounia Coesens de la Plus belle la vie. En effet, d’après ce qu’elle a confirmé à France dimanche, elle reste toujours célibataire jusqu’à maintenant.

Et, malgré le fait qu’elle souhaite plus que tout devenir maman. Décidément, cela ne risque pas d’être pour bientôt. D’après ce qu’elle a expliqué, elle mène une vie solitaire. En plus de cela, elle se déplace beaucoup à cause de son travail.

De ce fait, il n’est pas encore le bon moment pour Dounia Coesens d’avoir un bébé. D’autant plus que ce dernier nécessite de grandes responsabilités. Malgré, cela, la jeune femme de la Plus belle la vie garde toujours l’espoir pour l’avenir.

D’ailleurs, elle a même fait quelques vannes sur le sujet. « Imaginez si je fais une bêtise ? » disait-elle. Ce qu’elle a ajouté par : « Mais à l’avenir, pourquoi pas ».