Pierre-Jean Chalençon : sa soeur Isabelle est aussi très connue du petit écran !

Les téléspectateurs ont connu Pierre-Jean Chalençon avec son personnage dans l’Affaire conclue. Dernièrement, une révélation à propos de sa sœur a surpris beaucoup de monde.

Source : Getty Images

Très rapidement, Pierre-Jean Chalençon est devenu une célébrité. Notamment, avec son rôle remarquable dans l’émission Affaire conclue. Sa réputation de collectionneur se voit toutefois entachée par ses différents agissements depuis quelque temps. Mais s’il fait de nouveau parler de lui, c’est pour une autre raison. Les révélations à propos de sa sœur restent quand même étonnantes !

Pierre-Jean Chalençon : une mauvaise réputation auprès des médias !

Pierre-Jean Chalençon est devenu très vite un personnage connu après son passage de l’émission Affaire Conclue diffusée sur France 2. En effet, beaucoup ont apprécié son côté excentrique dans le programme présenté par Sophie Davant.

Une personnalité tellement particulière que même Cyril Hanouna l’a invité à rejoindre son équipe en tant que Chroniqueur. Toutefois, avant cette ascension fulgurante, le collectionneur était encore inconnu du grand public.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @pierre.jean.chalencon_fan

Si Pierre-Jean Chalençon semble avoir un grand succès en ce temps-là, les agissements qu’il a eu dernièrement pu être choquants. En effet, on n’a surtout entendu que des frasques à propos de lui.

Notamment, quand il a participé à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen et les provocations envers ses amis d’Affaire conclue. Sans oublier son affaire de dîners clandestins durant la crise sanitaire. De quoi lui valoir une mauvaise réputation auprès des médias !

Qui est donc Isabelle Chalençon ?

Toutefois, c’est une autre découverte qui a attiré beaucoup d’attention au sujet de Pierre-Jean Chalençon. Apparemment, ce dernier n’est pas le seul de la famille qui a fait carrière à la télévision. En effet, il y a eu aussi sa sœur Isabelle Chalençon qui est un visage très familier du petit écran.

Apparemment, celle-ci a été une personnalité très connue des téléspectateurs de la célèbre chaîne Télématin depuis 1997.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marilyn Feltz (@marilynfeltz)

Pour ceux qui se souviennent encore, Isabelle Chalençon a succédé à Laurent Bignolas sur le plateau d’une célèbre émission. Dans cette dernière, la sœur de Pierre-Jean Chalençon parle de mode et de beauté.

Apparemment, la journaliste de 58 ans a fait un burn-out à cause de sa condition de travail très compliquée. D’ailleurs, elle a décidé d’attaquer France Télévision pour avoir un contrat CDI.

Pierre-Jean Chalençon : sa sœur lui a lancé un seau de glace sur la figure !

Si Pierre-Jean Chalençon et Isabelle Chalençon partagent la même passion pour la télévision, cela n’est pas le cas dans leur relation. Et cela malgré le fait qu’ils soient frère et sœur.

En effet, ils sont très différents l’un de l’autre du point de leur comportement. D’ailleurs, la journaliste s’est confiée dans Story, une émission diffusée sur M6, sur leur rapport très tendu parfois.

Apparemment, c’est un souvenir que la sœur de Pierre-Jean Chalençon a évoqué durant cette émission. D’après ce qu’elle a raconté, cela s’est passé au moment d’un repas. Ce dernier se serait d’ailleurs très mal fini.

En effet, son frère a fait preuve d’un comportement odieux. Et cela, non seulement avec elle mais aussi avec tous ceux qui ont été présents sur la table. Pour le contrôler, Isabelle Chalençon a été obligée de lui jeter un seau de glace en pleine figure !