Pékin Express : Stéphane Rotenberg avoue un très lourd secret sur l’émission, le choc !

Pékin Express 2022 a été source de suspens et de surprise pour tout le monde. Découvrez les raisons dans cet article !

Source : Capture M6

Par rapport aux autres éditions, Pékin Express 2022 a été une grande révélation pour le public. Cette saison a connu un incroyable rebondissement. L’aventure de cette année a été marquée par certaines discordes entre les candidats et des coups bas horribles pour gagner. Finalement, cela a fini par gâcher l’existence de certains participants comme Valentin Léonard. Cependant, les surprises n’émanent seulement pas des joueurs car l’équipe organisatrice a également confessé quelques informations inédites. Voilà les détails !

Pékin Express 2022, une compétition à toute épreuve !

A titre de rappel, le coup d’envoi de Pékin Express de cette année a été lancé le 06 juillet dernier. Il s’agit d’une course à la montre à travers plusieurs kilomètres. Pour être plus précis, il a été demandé aux candidats de parcourir une distance de 100 km.

L’enjeu de taille dans cette aventure repose toutefois sur le fait que ces derniers ne disposent que du minimum nécessaire à portée de main. Les téléspectateurs le savent, ils n’ont ni moyen de transport ni de ravitaillement pour la route et encore moins de l’argent.

A cet effet, les participants de Pékin Express doivent se débrouiller avec le peu qu’ils ont sur eux. Pour arriver au terme de cette compétition, ils devront user de leur intelligence et faire appel à l’endurance. En plus, ils doivent également être de bons comédiens pour susciter de l’aide de leur entourage.

Que ce soit pour les autos stop ou l’hébergement d’une nuit, ce talent leur sera très utile ! Heureusement que les participants pour ce jeu sont déjà préparés à tous ces périples ! C’est d’ailleurs ce qui fait toute la beauté de ce jeu télévisé

L’aventure de cet été a joué avec les sentiments de tous !

Certes, le programme se fait déjà avec un briefing à ses candidats avant le début de l’émission. Cela a pour but de les préparer mentalement au déroulement du jeu ! Cependant, cette saison de Pékin Express a mis la barre très haute en termes de tourment pour ces joueurs.

Beaucoup ont ressenti un vrai soulagement lorsque l’émission s’est terminée ! La finale s’est d’ailleurs tenue le mercredi 10 août dernier. Les heureuses gagnantes de cette édition ne sont autres que le binôme d’Inès et d’Anaïs !

Effectivement, Pékin Express est un défi qui se fait en duo. C’est un autre détail qui rend encore plus complexe l’aventure ! Les coéquipiers du jeu ne sont pas choisis pour certains mais désignés par la maison de production.

A cet effet, ces derniers sont également confrontés à un autre dilemme. Celui d’apprendre à se connaître dans un laps de temps assez court ! On note également que cela représente un des facteurs générant les querelles durant le défi. Une situation qui a figé le public sur leur fauteuil à chaque diffusion !

Pékin Express : Des terribles secrets ont vu le jour dans cette édition !

Hormis ces affrontements réguliers dans le programme, la saison de cette année a été phénoménale à cause d’autres circonstances. En effet, il semblerait que ce soit également l’occasion des confidences pour la production de Pékin Express ! Sans s’y attendre, le public a été le témoin de plusieurs aveux impressionnants !

A l’instar de la confession d’Inès Reg disant que Valérie était une de ses amies, un autre a fait une déclaration. Cette fois-ci, il s’agit de Stéphane Rotenberg ! L’animateur de Pékin Express a dévoilé que la maison de production détournait des fonds de l’émission. Les aides destinés aux villageois qui aidaient les candidats ne sont jamais arrivés à bon port !