Nabilla dans un spa à quelques mètres de la mer, les internautes sont furieux !

Nabilla a partagé il y a peu une vidéo dans un spa avec son fils mais celle-ci ne manque pas de faire réagir.

Source : Getty Images

C’est vendredi que Nabilla, une maman comblée a partagé un moment de tendresse avec son fils. Son fils Milann représente une grande fierté pour cette jeune femme qui a enfin réussi à crédibiliser son image. Dans la vidéo on peut donc voir une maman aimante qui a partagé un moment de tendresse avec son petit garçon dans un spa. Rien de bien affolant jusque-là. Mais dans la vidéo on peut voir que le spa est en réalité très proche de la mer. Et cela ne semble pas plaire à tout le monde. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla, une maman aux Anges

Alors que Nabilla s’était fait connaître dans la télé-réalité assez tristement, elle a bien changé. En effet, son image dans l’émission de télé réalité Les Anges n’était pas des plus favorisante. Elle passait pour le cliché de la fille écervelée et très superficielle. En effet, à cette époque, Nabilla avait déjà fait de la  chirurgie et le moins que l’on puisse dire c’est que cela se voyait. Que ce soit le timbre de voix, la façon de s’exprimer ou même cette incapacité à dire de choses intelligentes, ont vite créé à Nabilla, qui n’était encore qu’une gamine d’après ses propres mots ; une sale image. Mais à ce moment elle ne savait pas.

En effet, elle voulait créer du buzz car elle savait qu’avec ça on pouvait se faire beaucoup d’argent. Mais à l’époque, Nabilla ne pouvait pas imaginer les retombées. Ainsi, bien qu’aujourd’hui, elle achète encore ses erreurs du passé, elle a beaucoup changé. Elle est devenue une vraie business woman. Nabilla a retiré pas mal d’implant et ce côté superficiel. Même si certains en gardent une mauvaise image, sous de nombreux posts avec des interviews de cette jeune maman les gens changent d’avis. On peut constater dans les commentaires que beaucoup de personnes pensaient que finalement, elle n’est pas si bête. Que peut-être que sa stupidité était à l’époque calculée pour le buzz. 

Une femme accomplie

Qu’importe l’avis des gens, ce qui est fait est fait. Mais désormais elle dirige pas mal de projets, gagne bien sa vie et surtout est l’heureuse maman d’un petit garçon. Il est d’ailleurs difficile de ne pas le savoir. Nabilla est très fière de son fils Milan et ne manque pas de le faire savoir. Mais depuis le mois de juin elle est d’autant plus comblée que son deuxième fils Leyann soit lui aussi enfin . “Notre famille au complet je suis tellement émue, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé” pouvons-nous lire sur son Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et cette maman adore parler de ses enfants, surtout de Milan. Nabilla déclare à son sujet “Ça fait plusieurs mois qu’ils pensent que Milann doit passer dans la classe au-dessus. Il y a eu un conseil et Milann est très en avance pour son âge. Du coup, ils vont le faire passer deux classes supérieures à la nursery avec les plus grands, donc j’étais très, très, fière”. 

En effet, quoi de mieux pour une maman que de voir son enfant s’épanouir et réussir dans ce qu’il entreprend. Mais cet amour et admiration semble réciproque puisque son fils appelle Nabilla “ Wonder Woman« , un compliment que la maman apprécie beaucoup.

Une photo pas très verte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mais en effet, il semble que cette fois, Nabilla n’ait pas anticipé le mal. Wonder Woman a encore quelques progrès à faire si elle ne veut pas s’attirer les foudres de ses abonnés. Il se trouve que la jeune maman voulait simplement partager un moment de tendresse avec son petit dans un spa. Mais ce dernier se trouve en effet très proche de la mer. Et cela a constitué un motif d’énervement chez ses abonnés qui regrettent une attitude que très peu écolo. On peut ainsi lire “Et que l’eau coule à flot ! », « Alors c’est hyper mignon hein, mais pour jouer dans l’eau il y’a la mer juste à côté », « Il y a rien de naturel là-dedans”.

Des paroles contrées par d’autres internautes disant “Toujours quelque chose à dire. Elle joue avec son fils dans un bain avec de la mousse. Du coup la solution c’est qu’elle fasse mousser l’eau de mer ? », « Et si on n’aime pas la mer ?”.

Bien que comme elle le dise, Nabilla a appris à se détacher des réseaux et ne pas prendre à cœur chaque parole, cela doit toujours faire plaisir de voir que de temps en temps quelqu’un nous défend