Mariage : elle exige 30 000 € de cadeaux à ses invités en guise de « compensation », le choc

Cette mariée semble prête à tout pour avoir le mariage de ses rêves.

Source : iStock

Cette histoire concerne une mannequin britannique. Voulant un mariage de rêve, elle n’a pas hésité à réclamer de l’argent à ses invités. En effet, ce jour si spécial pour elle coûte vraiment cher. Il s’agit de Carla Bellucci. Et cette dernière ne se cache absolument pas d‘être matérialiste, surtout avec sa bague de fiançailles à 7 000 euros sur le doigt. On vous raconte tout de ce jour si spécial.

Carla Bellucci et ses invités

Si vous êtes invité au mariage de Carla Bellucci, Il vaut mieux avoir de l’argent de côté. En effet, si déjà la cérémonie se passe au Cap-Vert, il faut donc y aller et se loger dans le Hilton. Cet hôtel est bien sur un 5 étoiles et réputé pour son grand luxe. Mais en plus de ces dépenses, il y a le budget-cadeau de mariage. Et il est conséquent. La mannequin britannique et mère de quatre enfants demande à ses invités un cadeau d’une valeur de 600 euros minimum. Bien sûr, elle justifie cette somme et ne la demande pas sans explication. Elle déclare ainsi au journal Sun “Je dépense tout cet argent pour organiser l’événement de ma vie pour mes invités, alors j’attends une compensation en retour. 600 euros pour être exacte”. 

En effet, après le mariage un autre grand moment : la lune de miel. La mannequin et jeune maman entend bien financer ce voyage grâce à l’argent récolté le jour de son mariage. En effet, ce n’est pas réellement des cadeaux qu’elle souhaite, mais bien de l’argent. Elle continue ses confidences au magazine en disant que “Je ne peux pas faire confiance aux invités pour m’offrir exactement ce que je veux. Je veux de l’argent comptant”. Mais elle ajoute aussi “J’ai les yeux rivés sur Bali ou les Maldives pour ma lune de miel et je vais devoir cracher des milliers pour cela. Je ne veux pas finir à Blackpool, avouons-le”. 

Un mariage en grandes pompes

En effet, ce mariage risque bien de coûter très cher, que ce soit aux mariés, à la famille et aux invités. Elle justifie ses actes par “Tout cela vaudra la peine quand ils me verront me marier, ce sera bien plus divertissant que n’importe quel spectacle”. En effet, la jeune femme n’a pas une basse estime d’elle, alors pour son mariage on n’en parle même pas. Mais elle a en effet déjà donné pas mal d’argent pour faire en sorte que son mariage soit magique

Elle déclare alors que “Nous allons nous marier sur la plage et j’arriverai sur un cheval blanc, donc tous les yeux seront rivés sur moi”. Elle ajoute aussi “Le champagne coulera à flots et il y aura des feux d’artifice sur la plage après le mariage”. Effectivement, tout cela doit représenter un sacré budget ! 

Des exigences mal passées

Mais Carla Bellucci ne finit pas de choquer la toile ou ses invités. En effet, elle ajoute encore un point sur son mariage. Elle déclare ainsi que “Je facturerai 300 euros à tous ceux qui ne viendront pas, parce que ce n’est pas normal. Si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous, vous devez payer des frais. Pourquoi un mariage devrait-il être différent ?”. Des propos qui ont bien évidemment choqué la toile. 

Mais d’autres victimes financières sont sur la ligne de mire de la jeune britannique. En effet, avant son mariage elle exige que ses demoiselles d’honneur alignent elles aussi l’argent. En effet, elle souhaite un enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas. Elle déclare alors “Je veux que mon enterrement de vie de jeune fille se déroule à Las Vegas. Donc, je pense qu’elles devront débourser environ 1.700 euros chacune ”. Elle ajoute aussi que “Vegas est comme ma deuxième maison. Quelqu’un a parlé de faire le tour de Mykonos en yacht, mais je n’en ai pas envie, j’aurai le mal de mer”. Depuis cela, elle a quelque peu perdu en côte sur les réseaux.