Lidl frappe fort avec le retour du robot Monsieur Cuisine à un prix inédit !

Le célèbre et très apprécié monsieur cuisine fait son grand retour chez Lidl, et à prix cassé !

Source : iStock/Lidl

Si Lidl connaît déjà un franc succès pour ses nombreuses offres illimité il y a un de ses produits qui le prouve bien. En effet, le Monsieur Cuisine fait un carton plein à chacune de ses sorties. Mais cette fois-ci il sera en plus proposé à prix cassé ! De quoi ravir de nombreux ménages en ces périodes d’inflation. On vous explique tout ici. 

Lidl sort à nouveau son Monsieur Cuisine Edition Plus par Silvercrest 

Lidl propose de nombreux produits incontournables avec sa gamme Silvercrest. Celle-ci commercialise surtout de l’électronique et donc de l’électroménager et robot de cuisine. Mais ce Monsieur Cuisine Edition Plus est l’un des produits immanquables de la marque. Et pour cause. Bien que des dérivés de ce robot existent et donc à différents prix, ils facilitent nettement la vie. En effet, cette édition a été commercialisée avant le Monsieur Cuisine Connect, et ce, pour un prix de 359 euros. Alors que le Monsieur Cuisine Smart était lui dans les environs de 339 euros. En revanche, même si le prix varie, les fonctionnalités restent plus ou moins les mêmes. Cette édition proposée par Lidl permet de peser, de mixer, hacher, pétrir, cuire que ce soit vapeur ou même faire revenir.

Mais ce n’est pas tout, il peut aussi plier de la glace, porter à ébullition, faire de la purée, etc. Ces fonctions restent possibles grâce à un grand bol de 2,2 litres ainsi que de sa balance de cuisine intégrée qui supporte jusqu’à 5 kg. En plus, il a 10 vitesses complétées par une fonction dite turbo. La température de ce Monsieur Cuisine proposé par Lidl va de 37 degrés jusqu’à 130 avec une minuterie de 90 minutes. En plus, l’édition est fournie avec de nombreux accessoires lors de l’achat comme une spatule, un couteau, un batteur, etc. 

L’Édition Plus et Smart

La différence notable entre les deux robots de cuisine de Lidl reste que le Smart semble donc connecté. Il propose un écran tactile, propose les instructions pas à pas grâce au logiciel déjà intégré Cooking Pilot. Il permet même une assistance par Google Assistant. De plus, son écran tactile fait tout de même 8 pouces et permet ainsi de naviguer aisément. Vous n’avez donc juste besoin de votre Monsieur Cuisine pour pouvoir concocter de bons petits plats. Quelques fonctionnalités en plus sont présentes chez le Monsieur Cuisine Smart. En effet, comme faire fermenter, mijoter ou même cuire des œufs.

Et le bol de cette version Smart proposé par Lidl fait 4,5 litres pour seulement 2,2 pour l’Édition Plus. En revanche pour les deux éditions que ce soit l’Edition plus ou le Monsieur Cuisine Smart, les deux ont une puissance similaire. Il faut donc compter environ 1000 watts pour lees deux. Une puissance importante avec une capacité à cuisiner de nombreux types de plats. Ce sont vraiment des appareils qui valent le coup et qui simplifient de nombreuses tâches quotidiennes. 

Alors que pour l’Édition Plus il faut télécharger sur son téléphone l’application afin de cuisiner. Mais, ce robot Edition Plus est bientôt de retour chez Lidl. En effet, on devrait le retrouver dès le 25 août et à prix réduit. En effet, il semblera proposé à 170 euros au lieu de 179 euros. Ainsi c’est une remise de 5 % applicable si vous avez la carte de fidélité Lidl, elle vaut le coup en ces temps difficiles.