L’amour est dans le pré : les candidats ont suivi une formation inédite pour la saison 17

Dans le cadre du lancement de la saison 17 de L’amour est dans le pré, une formation d'initiation a été préparée pour les candidats !

Source : Capture M6

Sur M6, le programme télévisé L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand arrivera bientôt à l’écran. Finalement, la date de sa sortie a été publiée récemment. Vous ne tarderez plus à retrouver votre couple préféré, ainsi que des histoires d’amour des plus palpitantes ! Ajoutez à cela des changements qui ont été apportés à l’émission.

L’amour est dans le pré : L’initiation des futurs tourtereaux à cette nouvelle saison !

M6 présentera à nouveau des candidats prêts à suivre toutes les démarches requises dans ce programme. D’ici peu, ces agriculteurs vont dévoiler leur soif de trouver leur complicité avec leur moitié.

De plus, ils ont hâte également de donner au public toutes les émotions fortes que celui-ci attende ! Par ailleurs, Karine le Marchand organise une formation d’initiation aux futurs participants de L’amour est dans le pré. À titre de rappel, la date de la prochaine saison de L’amour est dans le pré est déjà sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Pour connaître leurs attentes personnelles, l’animatrice de L’amour est dans le pré fera un apprentissage adéquat pour ces agriculteurs. La séance de formation consiste littéralement à la découverte d’une nouvelle vie.

D’une part, c’est un moyen basique pour bien former ces cultivateurs. D’autre part, c’est pour faciliter leur rencontre au grand public. De cette façon, les auditeurs de la télévision prennent plus de plaisir à voir ces futurs candidats.

Qui sont les futurs participants ?

Cette année,13 candidats seront dans cette nouvelle saison. Il y aura Alain, Jean-Paul, Emmanuelle et Thierry. Soulignons que ces agriculteurs sont tous à la recherche de leurs femmes idéales.

D’après quelques historiques, ces membres ont presque perdu la confiance en amour. C’est la raison pour laquelle ils tentent l’expérience dans cette prochaine édition de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour les représentantes de la catégorie femme, il y aura Nadège et Noémie. Ces deux candidates seront les héroïnes du jour. Mis à part leur soif de trouver l’homme qui leur correspondrait, elles exigent également un amant sincère et fidèle.

En terme plus clair, la formation d’initiation de L’amour est dans le pré consiste à préparer les candidats pour leur apparition à l’écran. L’objectif étant à ce qu’ils restent eux-mêmes et soient les plus honnêtes possibles.

L’amour est dans le pré : Qu’en est-il des règles ?

Au niveau de l’organisation, de nouveaux principes ont été instaurés. Premièrement, il est interdit de mettre du maquillage. La raison est de réduire tout risque de tromperie. Dans ces conditions, le fait de mentir à son futur amour est également à bannir.

Le but de la formation est que toute relation fondée sera un succès, même en l’absence des caméras. Par conséquent, les candidats de L’amour est dans le pré devront être prêts à toute éventualité.

A propos du montage vidéo, ces derniers doivent beaucoup approfondir leurs connaissances à la télé. Comme les diverses façons de s’exprimer, mais également toutes les facettes de l’écran. De plus, la principale règle est de s’attendre aux conséquences de leur choix.

Certes, Karine le Marchand les guidera durant l’initiation. Toutes ces orientations sont des étapes importantes afin d’obtenir de bons résultats dans cette aventure de L’amour est dans le pré. Ainsi, il suffira juste aux téléspectateurs de choisir leur coup de cœur !