L’amour est dans le pré : Laura et Benoît sont toujours en couple ? On vous dit tout !

Ce couple de la saison 15 dans l’émission L’amour est dans le pré va faire une surprise au public ! Les détails !

Source : Capture M6

Dans L’amour est dans le pré, Laura et Benoît ont vécu une histoire incomparable. Jusqu’à maintenant, ils ont tenu leur promesse de s’aimer. En revanche, ces deux amoureux veulent également nous dévoiler une grande surprise. Un nouveau projet de couple ou simplement un partage de leur complicité ? On vous répond !

L’amour est dans le pré : retour sur la relation de Laura et benoît

Karine le Marchand de L’amour est dans le pré a déjà remarqué que ces deux tourtereaux sont destinés à s’aimer. De plus, ils ont franchi toutes les étapes là où certains n’ont pas réussi. Leur niveau de compatibilité se distingue des autres couples.

En 2020, ils se sont rencontrés dans ce programme pour chercher uniquement le grand amour. Et c’est un souhait qui s’est réalisé autant pour l’un que pour l’autre !

Comme on dit c’est une « relation fusionnelle » qu’ils partagent. Laura et Benoît ont d’ailleurs prouvé leur passion au public. De ce fait, ces deux amoureux n’ont jamais eu l’idée de se séparer. Malgré leurs difficultés personnelles, ces derniers continuent encore à se soutenir l’un à l’autre.

Ils ont même quelques projets d’avenir afin de développer leur relation. Grâce à L’amour est dans le pré, ce couple a eu la chance de se refaire une nouvelle vie de bonheur et de joie. Cependant, ils ont été absents devant les caméras et les médias. Comment se passe la suite de leur histoire ?

Leurs parcours de vie de couple

Benoît a réalisé son rêve d’habiter avec sa bien-aimée grâce à L’amour est dans le pré. Sa relation avec sa conjointe n’a d’ailleurs connu aucune phase difficile si l’on en croit les nouvelles. De quoi rassurer les fans quant à la continuité de leur idylle.

Pourtant, les adeptes de L’amour est dans le pré sont aussi curieux de connaître les détails de leur vie à deux. Ce couple de L’amour est dans le pré aurait-il d’autres plans à dévoiler ?

On note par exemple que Laura entre un peu plus dans d’autres nouveaux projets. Il s’agit d’une activité qui consiste à vendre un produit laitier tel que le fromage. Par conséquent, ce couple n’est pas seulement compatible en amour. Ils se donnent également les moyens pour améliorer leur vie économique. C’est donc une bonne nouvelle de plus pour le couple de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré : Laura et Benoît annonce une grande surprise !

Laura l’ a déjà affirmé à la présentatrice du programme L’amour est dans le pré. En effet, le couple envisage de se marier en cette année 2022. Enfin, la nouvelle que leurs fans ont attendue depuis leur disparition de l’écran ! De ce fait, Karine Le Marchand a également souhaité à ces deux amoureux de réaliser leur rêve d’union.

En revanche, la date reste encore une question pour eux comme pour le public. Ils vont d’abord préparer tous les éléments importants avant de prononcer leurs vœux d’union.

Il faut dire que cette bonne nouvelle suscitera à nouveau l’intérêt des fans de L’amour est dans le pré. De même pour les futurs candidats.

Laura et Benoît sont les preuves vivantes que cette émission peut avoir une réelle retombée positive en amour. C’est donc une belle autre union à suivre pour les fans de ce programme !