Laeticia Hallyday : la vérité éclate enfin sur sa grosse querelle avec Jade !

Entre Laeticia Hallyday et ses filles, quelques tensions se sont fait récemment connaître. Découvrez comment tout s'est arrangé !

Source : Getty Images

D’après les dernières nouvelles, Laeticia Hallyday et sa fille Jade ont récemment fait la paix suite à leur ancienne dispute. En revanche, cette mère de famille est toujours inquiète concernant la vie privée de sa fille aînée. À titre de rappel, c’est depuis peu de temps que Jade Hallyday a célébré ses 18 bougies. Pour cette raison, la veuve de Johnny Hallyday fait toujours attention à son devoir de mère.

Jade et Laeticia Hallyday n’étaient pas en bon terme !

Récemment, la relation de Laeticia Hallyday avec sa fille traversait un moment de conflit. La veuve de la star a d’ailleurs pris ses distances avec Jade pour ne pas amplifier la situation. Un éloignement qui a pris fin alors que la jeune fille a célébré son anniversaire pour ses 18 ans. En revanche, avant ce jour festif, les deux belles jeunes femmes n’étaient pas en bon terme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CathyHallyday20 (@cathyhallyday20)

Laeticia Hallyday a effectivement avoué avoir eu un désaccord avec Jade. Depuis un certain temps, leur relation était tendue. Au mépris de cette circonstance, cette femme pensait quand même au bonheur de sa fille.

Rappelons d’ailleurs que Laetitia Hallyday a autant sacrifié pour avoir Jade que pour Joy. Mais comme pour toute mère de famille, son rôle n’est pas facile à gérer. Et ce encore plus depuis le décès du Taulier !

La raison de leur dispute dévoilée !

Au premier abord, Laeticia Hallyday n’a pas toléré le fait que sa fille réclame son indépendance. Jade voulait en effet plus de liberté. N’oublions que la jeune femme est désormais en pleine adolescence.

Pour cette raison, la veuve du Taulier tient avant tout à protéger l’image de sa fille. Et ce, principalement sur les réseaux sociaux et dans les médias. Est-ce un bon modèle d’éducation pour les jeunes ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by marsou 💘 (@marsoujh)

Cette mère soucieuse de sa famille a gardé ses distances pour que Jade puisse penser à son avenir. Du reste, la fille de Johnny Hallyday a commencé à avoir des critiques venant des cybernautes concernant son changement de comportement.

C’est d’ailleurs l’autre raison pour laquelle Laeticia Hallyday a désapprouvé son idée de prendre son envol. Si cette dernière approuve le fait que sa fille profite de la vie, il lui est important de prendre soin de son image. Et cela implique de la protéger des détracteurs sur les réseaux notamment.

Laeticia Hallyday : La réconciliation avec sa fille !

Après avoir vécu ces moments de querelles, Laeticia Hallyday ne supporte plus de voir sa famille dans cette situation. D’autant plus que Jade n’a que sa mère pour la soutenir.

Pour cette raison, la veuve du Taulier a décidé de se réconcilier avec sa fille aînée. De plus, elle arrivait quand même à conseiller sa fille à se remettre en question de son image et de son avenir. En effet, la relation s’en est donc retrouvée au beau fixe avec le temps.

La famille de Laeticia Hallyday aurait d’ailleurs passé ses séjours à Saint-Barthélemy à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de Jade. On peut dire que tout est redevenu comme avant !

Il semblerait d’ailleurs que Laeticia Hallyday ait approuvé la relation entre Jade et Michael-Sean. La veuve a simplement souligné qu’elle ne veut pas voir sa fille malheureuse. Pour le dire en un mot, leur ambiance familiale s’est bien apaisé depuis.