Good Singers : Denitsa Ikonomova confrontée à Camille Lellouche ? Terrible bourde de TF1…

Denitsa Ikonomova a été énervée face à Camille Lellouche dans Good Singers. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Getty Images

A la rentrée, certains programmes musicaux célèbre de TF1 vont renaître de leurs cendres. Pour ceux qui sont des amateurs de ce genre d’émission, apprêtez-vous à retrouver ces exclusivités inouïes sur vos écrans. Que ce soit « Good Singers » ou « Mask Singer », les couleurs de ces derniers se verront bientôt à l’antenne. Pour le cas de Good Singers, la diffusion a commencé le 12 août dernier. Dans cette première apparition, un fan de Camille Lellouche a attiré le regard de tous ! On vous livre plus de détails !

Camille Lellouche : Une de ses fans est en compétition avec Denitsa Ikonomova !

Cette semaine, Good Singers est revenu à l’antenne pour le plaisir du public. Pour plus de précision, la première diffusion a débuté le vendredi 12 août dernier. Un rendez-vous passionnant qui a catalysé le regard de tous !

Autrement dit, ce premier numéro a amassé un taux d’audimat conséquent d’un seul coup. Cela est peut-être dû à la nouveauté dans le programme ! Il est à noter que la maison de production a fait l’effort d’appeler des invités célèbres pour cette édition. On compte par exemple, Denitsa Ikonomova, Camille Lellouche, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Ainsi, pour cette nouvelle saison, il y aura beaucoup de surprises pouvant vous surprendre. D’ailleurs, on note déjà la répartition des groupes. La chaîne a eu une drôle d’inspiration en faisant ce départage des candidats pour cette aventure 2022.

La première est composée du chanteur Soprano, de Denitsa Ikonomova et de de l’humoriste Florent Peyre. La seconde est celle de Shy’m, de l’ancienne Miss France Amandine Petit et de l’animateur Jean-Luc Lemoine !

Une épreuve de l’émission a déstabilisé Denitsa Ikonomova !

Lors d’un test dans Good Singers, un candidat a créé un malaise avec ses rivales. Plus particulièrement, avec Denitsa Ikonomova. En devinant les personnalités sur une image éparpillée, Clément a prononcé une personne que cette dernière ne porte pas dans son cœur.

Il a soupçonné qu’il s’agissait de Nolwenn Leroy et de Camille Lellouche. Suite à cet instant, la danseuse qui vient de partir de DALS a perdu tout son enthousiasme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

D’après les sources officiels, Camille Lellouche et cette jeune femme ne serait pas en bon terme. Pourquoi ? Apparemment, cette chorégraphe déteste la future maman révélée depuis quelque mois. L’influenceuse aurait été la cause de sa rupture avec son ex copain.

On parle de Rayane Bensetti ! Une épreuve douloureuse de sa vie que cette danseuse n’arrive toujours pas à surmonter. C’est la raison pour laquelle elle est toujours remontée contre cette comédienne !

Camille Lellouche : TF1 a eu tort d’avoir suscité cette confrontation !

En général, on pense que la rivalité entre Camille Lellouche et cette candidate de Good Singers ne prendra pas fin de sitôt ! A cet effet, reproduire ce genre de scène que TF1 a produit dans ce numéro ne serait pas bon pour leur relation.

On estime d’ailleurs que la chaîne a eu tort d’avoir créé cet affrontement entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova. Il est à noter que les deux jeunes femmes auront besoin de temps éloigné l’une de l’autre pour surmonter leur rancune.