Florent Pagny victime du cancer : il fait un retour en grande pompe sur la Toile, grosse surprise !

Sur son compte Instagram, Florent Pagny a partagé une photo inédite. Le chanteur a fait un retour en grande pompe sur le réseau social !

Source : Capture Instagram

Il y a quelques mois, Florent Pagny a fait une annonce sur les réseaux sociaux qui a totalement bouleversé les internautes. En effet, il a annoncé qu’il avait un cancer du poumon. Un choc pour ses fans.

L’annonce du cancer

En début d’année, Florent Pagny a fait une très triste annonce sur les réseaux sociaux. Il avait révélé : « Je dois faire une annonce un peu particulière. (…) En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon ».

Avant d’ajouter : « Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un ». Florent Pagny avait tout de même rassuré ses fans sur son état de santé.

En effet, le chanteur avait précisé : « J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements ».

Il avait aussi expliqué sur le réseau social : « L’immunothérapie est de plus en plus performante ». Depuis, il se faisait de plus en plus rare sur la Toile. Les fans ont tout de même pu le retrouver dans The Voice.

En effet, malgré son lourd traitement, Florent Pagny a décidé d’assurer son rôle de coach. Il a d’ailleurs eu la chance de remporter cette nouvelle saison avec Nour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny de retour sur les réseaux sociaux

Après la grande finale de The Voice, l’artiste avait révélé à nos confrères de Gala qu’il allait faire une pause. En effet, il a voulu se ressourcer et prendre du temps pour lui afin de bien guérir.

Il y a quelques semaines, un proche de Florent Pagny a d’ailleurs donné des infos inédites au sujet de son état de santé. L’initié a expliqué : « Après la finale de The Voice, il était parti se reposer dans sa propriété au Portugal ».

Avant de poursuivre : « Sa chimiothérapie l’a fatigué, mais le chanteur se sentirait mieux aujourd’hui, même s’il demeure prudent. Il aurait d’ailleurs repris du poids« . Mais ce n’est pas tout.

Le proche a également révélé : « Après un retour à Paris au début du mois de juillet où il a effectué de nouveaux examens médicaux, les prochaines semaines seront déterminantes« .

Depuis, les fans de Florent Pagny attendent avec impatience d’avoir de ses nouvelles. Et pour cause, il n’a rien posté sur ses réseaux sociaux depuis la victoire de Nour, en mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Tout va très bien »

Sur son dernier cliché, le chanteur avait pris la pose sans barbe et sans cheveux, avec des lunettes de soleil. Sa mine fatiguée avait d’ailleurs inquiété les fans. Mais que ces derniers se rassurent, il semblerait qu’il se porte désormais comme un charme.

Ce dimanche 14 août, Florent Pagny a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a étonné ses fans. Et pour cause, il s’est affiché métamorphosé depuis son dernier passage dans The Voice.

Sur un bateau, en pleine mer, il s’est affiché avec le regard vers l’horizon. Visiblement requinqué, il a d’ailleurs retrouvé sa barbe. En légende de son cliché, l’artiste a donné de bonnes nouvelles à ses fans.

Il a révélé : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique ». Avec son cliché, le chanteur a d’ailleurs récolté plus de 50 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Très émus, ces derniers sont heureux d’avoir retrouvé Florent Pagny, en pleine forme !