Cyril Féraud très en colère : cette terrible rumeur à son sujet qui le rend furieux !

Très populaire au petit écran, il n'est pas rare que l'on entende parler de Cyril Féraud dans les médias. Cette rumeur lancée à son sujet n'a toutefois pas enchanté l'animateur !

Source : Capture France 3

Dernièrement, le magazine France dimanche a mis à la Une de son numéro Cyril Féraud. Apparemment, le titre de cette parution a obligé l’animateur à réagir immédiatement. En effet, celui-ci raconte des faits qui se révèlent être faux à propos de l’animateur. De quoi s’agit-il vraiment ? On vous explique tout !

Cyril Féraud : Pourquoi est-il est en colère avec le numéro du magazine ?

Cette histoire a commencé avec la Une du dernier numéro du magazine France dimanche. Dans ce dernier, il y a avait une photo où il est écrit d’abord : « Si jeune, si beau, quelle injustice ». Ce qui est ensuite poursuivi par : « Cyril Féraud, un cancer foudroyant ! ».

Apparemment, l’animateur phare de Slam, sur France 3 a découvert ce titre le vendredi 12 août 2022. Évidemment, le présentateur a été obligé de réagir à cette annonce qu’il trouve mensongère. Si cela ne lui est pas habituel, il n’a pas hésité à donner son avis sur ce genre de titre des médias !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Dans ce numéro, le magazine France dimanche veut surtout parler de la mort de Daniel Lévi. Cependant, le titre laisse à penser que Cyril Féraud est celui qui a été atteint d’un cancer. Ce qui a forcément provoqué la colère de l’animateur.

D’ailleurs, il a réagi à cette information erronée le jour même où il a découvert le magazine. Et cela, via le réseau social Twitter. « Tout laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade » a-t-il affirmé sur le sujet. Une situation qui ne l’enchante pas du tout !

Les avis des internautes sur la réaction de l’animateur

Très touché par ce numéro du magazine France dimanche, Cyril Féraud a toujours continué sur ça sa lancée. « On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine… Ça n’en reste pas moins traumatisant » disait-il encore. Rappelons d’ailleurs que l’animateur n’est pas le premier à être victime d’un tel quiproquo.

Bien sûr, face à cette publication de l’animateur, les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur le sujet aussi. Apparemment, ces derniers ont partagé la même réaction que le présentateur face à ce titre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Et les internautes ont été nombreux à dénoncer les faits ! « Ils exagèrent… Tu devrais faire comme Jean-Luc Reichmann » soutient certain. « Je déteste ces magazines… Le pire, c’est que ça fait vendre un titre pareil » disait encore d’autre.

Et cela, en faisant référence à celui qui est arrivé à Johnny en 2003. Dans cette histoire, le magazine affirmait que le chanteur a failli perdre la vie alors que c’est son chien qui est mort. Décidément, cela ressemble un peu à ce que Cyril Féraud vient de vivre !

Cyril Féraud : Une vidéo pour rendre hommage à Daniel Levi

Bien sûr, ce numéro a voulu parler dans le fond de la disparition de Daniel Lévi le samedi 6 août 2022. En effet, le chanteur est mort à l’âge de 60 ans après 3 ans d’un cancer Colorectal. Et cela d’après ce que sa femme, Sandrine Aboukrat a partagé sur Instagram.

D’ailleurs, juste peu de temps après cette mauvaise nouvelle, Cyril Féraud a rendu hommage au grand artiste. Pour le faire, l’animateur a donc diffusé sur France 3 un extrait de l’émission La boîte à secret.

Dans cette séquence, on peut voir Cyril Féraud et Daniel Levi chanter la chanson L’envie d’aimer. D’ailleurs, l’animateur a écrit un message émouvant avec cette vidéo.

« Tristesse immense… Adieu Daniel Lévi » confiait-il pour commencer. Ce qu’il a ensuite continué par : « Ce moment magique, ta générosité et ta bienveillance resteront à jamais gravés dans mon cœur. »