Cette histoire sordide pour laquelle Nathalie (L’amour est dans le pré) lance un appel déchirant !

Nathalie la prétendante dans L’amour est dans le pré a évoqué un sujet que les autorités publiques ignorent ! Elle n'hésite pas en parler !

Source : Capture M6

Après son aventure dans la saison 16 de L’amour est dans le pré, cette femme fait appel au gouvernement pour voir les injustices sociales de son village. Elle a également dévoilé aux internautes ses inquiétudes face à ce fait. Le mercredi 10 août 2022, Nathalie ne pouvait plus rester les bras croisés vis-à-vis de cette situation. Découvrez l’élément déclencheur de son mécontentement !

L’amour est dans le pré : Un programme décevant pour Nathalie !

Lors de son passage dans cette émission, Nathalie n’a pas encore trouvé l’homme de son rêve. Pour cette raison, la candidate de L’amour est dans le pré a annoncé son départ à l’écran.

Malgré les deux jeunes hommes qui l’ont courtisée, ceux-ci n’ont pas réussi à conquérir son cœur ! Dorénavant, elle met de l’importance à sa liberté et à sa vie personnelle. De plus, ses activités en tant qu’agricultrice se déroulent à merveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Sa sortie dans l’émission L’amour est dans le pré est bien évidemment une décision à laquelle le public ne s’y attendait pas du tout. À vrai dire, Nathalie n’a plus la force de mentir en ce qui concerne son genre d’homme idéal.

En outre, on peut considérer que cette femme a certaines exigences côté goût. D’une part, c’est une décision qui lui appartient. D’autre part, son choix peut également être un point de désillusion pour ses admirateurs. En effet, cette émission l’empêche de se focaliser sur les tâches quotidiennes.

Nathalie, une personne au bon cœur !

Mis à part le fait de gérer sa vie, cette prétendante dévoile également sa bienfaisance à son entourage. De ce fait, elle a rendu visite à un homme qui était dans un état déplorable. Cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré à un sens de charité et d’aide aux personnes démunies.

En outre, ses activités ne s’arrêtent pas seulement dans le domaine de l’élevage et de l’agriculture. De même, elle priorise davantage le côté humain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Jean est la première personne qu’elle a choisie pour son œuvre de charité. Sans doute, Nathalie a déjà vérifié la situation économique de cet homme, afin qu’elle puisse tout prendre en charge.

Aux yeux du public, c’est un bon modèle à suivre. Son idée d’aider les pauvres suscitent aussi les internautes à s’en rendre compte. D’ailleurs, son image dans l’émission L’amour est dans le pré est restée sans critique.

L’amour est dans le pré : L’ancienne candidate fait appel au gouvernement !

Suite à la négligence des autorités publiques, Nathalie justifie son mécontentement sur son compte Instagram. Les internautes l’ont bien soutenue face à ce cas pitoyable. D’autant plus que c’est une raison évidente de mettre la pression à l’État.

Pour conscientiser tout le monde, cette agricultrice a détaillé le logement où ce monsieur habitait. Et même sa pauvreté est devenue un sujet prépondérant sur le réseau.

« Elle ne pouvait pas rester les bras croisés ! ». Mis à part son but d’aider son prochain, l’ex candidate de L’amour est dans le pré éprouve une émotion de tristesse. Comme si cette dernière était la victime de cette terrible injustice.

Du reste, elle a également donné de la nourriture à ce pauvre homme. D’où elle a posté un cliché de son visage malheureux. Certainement, c’est un grand soutien qu’elle a offert à cette personne démunie !