Camile Santoro (Familles nombreuses) en pleurs : elle évoque un terrible drame qui a chamboulé sa vie

Camille Santoro a de nouveau éveillé l’intérêt des internautes. En faisant cette annonce, ses yeux se remplissaient de larmes !

Source : iStock

Le 11 août dernier, Camille Santoro a pris la parole sur les réseaux sociaux. Effectivement, il s’agit de l’illustre candidate de la téléréalité de TF1. Apparemment, sa venue sur la toile était pour annoncer une bonne nouvelle. Soudainement, la communauté d’Instagram l’a aperçue se sentir mal et pleurer. Qu’arrive-t-il à cette mère de Familles Nombreuses ? Ses motifs sont présents dans cet article !

Familles Nombreuses : La maman Santoro a encore suscité la compassion de tous !

Depuis sa révélation il y a 3 ans, le clan Santoro est devenu l’idole du public. Entre autres, sa présence ne passe plus inaperçue sur l’écran ou la toile. Pour connaître un peu plus ces candidats de Familles Nombreuses, certains sont même prêts à révéler des informations personnelles.

Ce qui explique que chaque détail de leur vie est connu de tous ! A titre d’exemple, on dit que ces derniers viennent tout juste de revenir de leurs vacances d’été. En même temps, son jeune fils vient de sortir de l’hôpital à cause d’une maladie.

Familles nombreuses : Camillo Santoro est en larme, elle a fait des confidences sur une tragédie vécue dans le passé !

Camille Santoro de Familles Nombreuses a été totalement dévastée suite à cette nouvelle. Durant toute la convalescence de Maé, cette dernière a tout négligé pour rester auprès de son fils. Même la nouvelle collection de pyjamas pour enfants qu’elle comptait sortir a été stationnaire !

En somme, on peut dire que l’épouse de Nicolas a été dans tous ses états durant cette période. Par conséquent, ses abonnés ont vraiment eu pitié d’elle ! Cette semaine, la maman de Maité a encore succombé à ses émotions devant le public.

Qu’est-ce que Camille Santoro a révélé dans sa publication ?

D’ordre général, l’apparition de cette candidate de Familles Nombreuses sur la toile était de bon augure. À travers son compte Instagram, ce membre des Santoro a déclaré qu’elle allait reprendre son projet.

Ça y est ! Elle envisage enfin de sortir sa gamme de peignoirs pour les petits. Selon cette nouvelle entrepreneuse, la date de lancement serait prévue pour le 28 août prochain ! En enchaînant ses explications, elle a également fini par faire une grande révélation.

On note d’ailleurs que c’est la raison qui l’a rendue si sensible à la fin de la vidéo. Après cette nouvelle, la conjointe de Nicolas dans Familles Nombreuses a expliqué qu’elle voulait faire cette annonce depuis longtemps.

Seulement, elle attendait le moment idéal. Apparemment, cette participante de TF1 serait un peu superstitieuse à propos des dates. D’où la raison pour laquelle elle a entendu ce jour pour le faire ! La date du 11 aout est très significative pour cette femme. Elle a fondu en larmes !

Familles Nombreuses : Camille Santoro a perdu un être aimé ce jour-là !

Voilà, le mystère est enfin élucidé ! Cette mère de 7 enfants dans Familles Nombreuses a craqué pour une double raison. En réalité, il s’agissait à la fois des larmes de joie et de peine.

C’est le refoulement de ces sentiments qui l’a conduite à ne plus se maîtriser en public.

D’un côté, Camille était ravie du succès de son nouveau projet. De l’autre, cette participante à Familles Nombreuses s’est souvenue de son frère.

Ce dernier est mort le même jour de cette annonce. Il est assez normal qu’elle ressente une douce pensée envers lui, face à son bonheur.