Après un divorce très éprouvant, une femme fait un relooking extrême : le résultat est dingue !

Taryn ne ressemble même plus à la personne qu’elle était avant. Et ce, grâce à son passage sur le plateau de l’émission “10 ans de moins en 10 jours”. On peut même dire qu’elle est méconnaissable…

Source : Capture Facebook

Objectif 10 ans de moins, découverte il y a maintenant quelques années sur M6, est une émission animée par Cristina Cordula. Cette émission a pour but de relooker à l’extrême diverses candidates. Mais quel est le but de cette émission emblématique ? Accompagner et transformer des femmes qui sont prêtes à être relookées ! Malgré le fait que l’émission n’ait pas duré en France, il est bon de savoir qu’en Grande-Bretagne, cette émission est plutôt connue et appréciée ! Dans “10 ans de moins en 10 jours”, le principe est le même. Les femmes sont entre les mains des professionnels et subissent une transformation incroyable

Elle faisait 10 ans de plus !

Taryn reste l’une des femmes les plus récentes à participer à cette émission de relooking. Alors qu’elle n’avait que 40 ans, cette maman a décidé de participer à l’émission. Et ce, puisque le public pensait que cette femme avait environ 9 ans de plus que son âge. Cela a représenté un moment clé dans sa volonté de participer à un relooking.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

On apprend par la suite que cette femme a vécu un divorce difficile, qui a malheureusement entraîné une perte de confiance totale en elle-même. « Cela m’a définitivement fait des ravages physiquement et émotionnellement », a-t-elle déclaré sur Channel 5, lors du passage de son épisode. On voit alors que cette femme ne se voyait pas d’un bon œil et qu’elle avait du mal à se sentir belle. Une chose que l’émission a tout de suite voulue modifier. 

À son arrivée sur le plateau, Taryn semblait fermée. Et ce, aussi bien son visage que ses émotions. Elle ne se maquillait pas, ne se coiffait plus. Sa coupe n’avait pas de structure, et sa couleur était loin d’être uniforme. Avec la volonté de se ressaisir, Taryn espérait que les experts puissent faire quelque chose pour qu’elle puisse commencer une nouvelle vie. « De l’extérieur, j’ai l’impression d’avoir l’air fatigué, terne, ennuyeux. Cela ne reflète tout simplement pas qui je suis vraiment ».

Un avant/après impressionnant de la femme

À la fin de l’émission, et après de multiples jours de travail de la part des professionnels, la mère de famille a pu enfin voir les résultats. La transformation constitue un changement radical, presque incroyable ! Une femme qui a non seulement rajeuni physiquement mais qui a retrouvé une confiance en elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Em (@emf5454)

Taryn a participé à l’émission avec une coupe coiffée vers l’arrière, teint en blond de manière à ce qu’il n’y ait plus d’inégalités de longueur ou de couleur. Cette jeune femme portée un maquillage sublime, avec un très beau smoky-eyes qui faisait ressortir ses yeux. Au niveau vestimentaire, Taryn portait des vêtements très élégants, avec une robe en cuir très glamour.

Elle en restait d’ailleurs très surprise : « Wow, ça ne me ressemble même pas. (…) Pour la première fois depuis longtemps, j’aime ce que je vois dans le miroir ». Après cette transformation incroyable, la femme a dû, à nouveau, se présenter au public. Un public dont l’avis a changé, puisqu’ils la voient maintenant âgée d’environ 37 ans au lieu de 49 ! Une amélioration physique et un compliment qui fait toujours plaisir à entendre !