Anne-Sophie Lapix (JT 13H) en panique avant son premier concert « C’est assez impressionnant… »

Anne-Sophie Lapix s’est lancée un nouveau défi cet été. Avant de le faire, les doutes ont toutefois pris place !

Source : Capture France 2

Apparemment, Anne-Sophie Lapix est une de ces jeunes femmes qui adorent les défis. Récemment, elle vient de sortir d’un grand challenge sur la toile. Et voilà qu’elle en relève déjà un autre. Cette autre épreuve se déroule dans les pays Basque devant des milliers de personnes. Cependant, derrière cette âme de guerrière, on a découvert une femme également sensible ! On vous partage les détails !

Anne-Sophie Lapix : Cette journaliste de TF1 est en vacances d’été !

Entre son talent de présentatrice et son charisme, il est difficile de passer à côté d’Anne-Sophie Lapix. Il est à noter que cette dernière se charge de présenter régulièrement le journal de 20 h de TF1. Et étant toujours au rendez-vous elle rythme nos soirées. À cet effet, Anne-Sophie Lapix est une proche collègue de Marie-Sophie Lacarreaux dans l’annonce des bulletins d’information.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Comme tous les journalistes de ce média de France, son parcours professionnel est très intéressant. Ce qui lui a permis d’acquérir un tel succès actuellement ! Si sa carrière n’est plus énigme pour vous, qu’en est-il de sa vie privée ? On vous relate quelques détails !

Anne-Sophie Lapix est mariée avec un certain Arthur Sadoun depuis le 26 juin 2010. Avant son mariage, elle avait déjà deux enfants d’une précédente relation. Elle est originaire des pays Basques et y passe tous les ans ses vacances. Comme actuellement…

Une femme très motivée par les compétitions !

Comme son métier l’exige, Anne-Sophie Lapix est très sérieuse, audacieuse, honnête, sociable, dynamique et motivée. Cela ne l’empêche toutefois pas d’être également réfléchie lorsque la situation le nécessite. En dehors de ces traits de caractères, cette dernière possède également un trait distinctif.

Un comportement unique qu’elle ne partage avec personne. C’est sa compétitivité ! Effectivement, cette star de l’écran apprécie particulièrement de partir à l’aventure et de découvrir de nouvelles choses. Une combattivité qui n’est pas passée inaperçue pour ses fans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Récemment, Anne-Sophie Lapix a été aperçue à travers un challenge sur la toile. Si ce n’est pas une première pour elle, c’est son amour des sensations fortes qui aura fait sensation auprès des fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à savoir que la présentatrice télé apprécie particulièrement ce genre de moment.

Pour cette fois, c’est donc au Sunset challenge que la présentatrice télé s’est prêtée ! Le plus marquant pour les internautes dans sa participation dans ce jeu concerne toutefois un autre détail. Il semblerait en effet que cette dernière a eu une altercation avec Bixente Lizarazu.

Anne-Sophie Lapix : Elle a démontré un moment de faiblesse !

A travers ses différentes apparitions publiques, Anne-Sophie Lapix s’est toujours montrée comme une femme forte. Autrement dit, elle était toujours très décidée et n’avait aucune crainte. Cet été, on a découvert une nouvelle facette de cette journaliste. L’angoisse peut également lui venir à certains moments !

En vacances d’été dans sa région natale, Anne-Sophie Lapix s’est embarquée dans une nouvelle aventure. Elle va participer à un récital de musique avec les célèbres musiciens Katia et Marielle Labèque. Il s’agit d’une pièce écrite par l’écrivain italien Alessandro Baricco. Avant de se confronter le public, cette dernière a avoué ressentir un certain malaise. À suivre !