Amandine Pellissard « défigurée » par les injections ? La Toile choquée par son visage !

Vendredi dernier Amandine Pellissard a partagé un extrait de sa famille en vacances à Saint Tropez, mais ce n’est pas le paysage qui a attiré l'œil des internautes, mais bien le visage de la mère de famille.

Source : Capture TF1

En effet, tout comme les autres, l’émission Familles Nombreuse proposée par TF1 est en vacances. Et la famille d’Amandine Pellissard aussi. Ils ont d’ailleurs mis tous ensemble le cap sur Saint-Tropez pour profiter de vacances de rêve en famille. Et pour tenir informés des abonnés, la mère de famille a partagé quelques extraits vidéo de leurs vacances. Mais alors que c’était pour montrer le décor, ce n’est pas vraiment ce dernier qui a attiré l’œil des internautes. En effet, le visage de la mère de famille est au cœur de toutes les conversations. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard et sa famille

Les Pellissard font partie des familles les plus emblématiques de l’émission et sur la mère de famille, Amandine Pellissard. Depuis sa participation elle est aussi devenue influenceuse, en plus de son travail de maman de huit enfants. Mais cette exposition et ce métier qui en font rêver certains à un contre coup. En effet, une personne anonyme menace bien souvent cette mère de famille. Fatiguée de ce harcèlement, elle a décidé d’aller porter plainte à la gendarmerie

Mais en plus de cet harceleur mystère, Amandine Pellissard essuie souvent de nombreuses critiques. Que ce soit sur son éducation, son corps, ses tatouages, ses envies… Tout est jugé ! Et c’est une situation qui pèse beaucoup sur cette mère de famille qui a un quotidien déjà bien mouvementé. Mais si l’un des sujets la touche plus que les autres, c’est son physique. En effet, depuis qu’elle a gagné de l’argent grâce à l’émission et son travail d’influenceuse elle s’est donné le droit de faire quelques modifications.

En effet, Amandine Pellissard a eu recours à de la chirurgie esthétique comme des injections ou même son désir de refaire sa poitrine. Elle déclare alors à Télé Loisirs “Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris”. 

Ses vacances critiquées

Mais alors qu’Amandine Pellissard passait un super moment avec sa famille, elle a décidé de partager une très belle photo de sa famille passant un bon moment. Hélas, la méchanceté des internautes a complètement gâché cette photo. En effet, sous son post on retrouve des commentaires comme “Elle a fait quoi à son visage ?”, “C’est quoi ça ?”, “Qu’est-ce que c’est que cette bouche ? C’est ridicule !”, “N’importe quoi !”, “Et encore une chirurgie esthétique de ratée”, “Elle est toute gonflée”, “Elle est défigurée”, “Elle s’est fait piquer par une guêpe ?”, “Ne me dites pas que son visage, c’est volontaire”. Des commentaires très méchants qui ne sont ni constructifs ni bienveillants et dont la mère de famille aurait pu très certainement se passer.

Mais Amandine Pellissard le sait bien, les gens ont besoin de toujours tout critiquer mais bien qu’elle passe au-dessus, au quotidien on peut comprendre que cela puisse être lourd à porter. C’est malheureusement le fardeau qui vient avec la célébrité.