Âgée de 106 ans, cette arrière-grand mère réalise son rêve le plus fou, c’est très inattendu !

Passer un siècle sur Terre mérite bien de prendre du bon temps… non ? C’est ce que cette grand-mère s’est en tout cas dit. Elle s’est offert une petite récompense pour sa 106ème année ici bas.

Source : Capture Facebook

Norah est une grand-mère de l’âge de 106 ans. Et pour son anniversaire, une surprise l’attendait cette année. En effet, elle vit dans une maison de repos. Mais tout le personnel l’adore et donc toute la journée de son anniversaire elle eut le droit à de nombreuses surprises. Mais l’une d’entre elle était particulièrement osée, et c’est bien la préférée de Norah. On vous explique tout de cette histoire ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diario Libre (@diariolibre)

Norah, une grand-mère pas comme les autres

Norah est aujourd’hui une grand-mère, mais elle ne l’a pas toujours été. En effet, elle est née en 1916 à Manchester, en Angleterre. En 1939 elle se marie à un certain Harry Shaw. De cette union sont nés trois enfants. Et de ces enfants sont nés sept petits enfants, et six arrières petits enfants. Et toute sa descendance lui apporte beaucoup de bonheur dans sa vie. Mais après que son mari s’en est allé, Norah était seule. En effet, elle a fait le choix de ne plus partager sa vie. Mais quand sa fille lui demande pourquoi elle répond que “elle avait dit qu’elle ne voulait pas laver les chaussettes de quelqu’un d’autre ! ”. Alors réponse humoristique ou caractère bien trempé, sûrement un mélange des deux !

Et c’est bien justement ce caractère si unique et cet humour (ou pas ) qui fait la joie quotidienne du personnel qui s’occupe de cette grand-mère. Alors à l’occasion de son 106ᵉ anniversaire, le personnel de la maison de repos a tenu à marquer le coup. Et il faut dire qu’il a bien réussi. Alors que ce soit pour Norah, le personnel ou les autres qui ont vu ça, cette journée n’est pas près de se faire oublier. En effet, une surprise des plus déconcertantes attendait une des grand-mères préférées de l’établissement. 

Une idée originale

En réalité, ce n’est pas le personnel qui a pris l’initiative de cette surprise. En effet, cela faisait plusieurs bonnes semaines que la grand-mère répétait sans cesse que pour son anniversaire, elle voulait “un homme bien foutu”. Eh bien il n’aura pas fallu plus insister pour que le personnel accède à sa requête. Ainsi les aides soignants de la maison de repos de Bruton Waters ont choisi de la confronter à ce qu’elle demandait. Ils ont donc invité un homme de 32 ans avec très peu de vêtements

Bien sûr l’avis de la famille a semblé demandé avant. Et c’est justement la fille de cette grand-mère qui a tout organisé avec la complicité de ce super personnel. La surprise a bien sûr été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. “Nous avons célébré un anniversaire d’adultes, un anniversaire très spécial”. La grand-mère était vraiment ravie et étonnée, elle aussi raconte “C’était pour le moins spontané. Eddy était grand, avait de beaux yeux et était très attirant. Il n’avait pas du tout de poils sur la poitrine, ce qui m’a impressionné, je n’avais jamais rien vu de tel”. 

Une grand-mère comblée

Mais cette grand-mère n’a pas fini d’amuser le personnel. Elle déclare alors “J’ai été très choquée quand il s’est retourné, car il n’avait pas de sous-vêtements. C’était assez amusant. Je devais continuer à vérifier, alors je lui ai demandé de prendre des sandwichs”, ce qui a provoqué un fou rire chez le personnel. Et ce jeune homme sans poils n’a pas fini de surprendre Norah. En effet, avec simplement un tablier sur lui, il a servi un grand verre de champagne à la grand-mère. Car après tout 106 ans ça s’arrose quand même

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gente Yold (@genteyold_cm)

Eddy est en réalité un homme qui travaille dans une agence qui se dédie plutôt à des enterrements de vie de garçon ou de fille. Alors cette visite dans une maison de retraite a pour lui aussi été une sacrée expérience. Mais en tout cas, il pourra garder en mémoire le sourire jusqu’aux oreilles de cette grand-mère. En effet, elle a été plus que ravie de cette journée et a tenu à le dire. 

La réaction des internautes

Il faut dire que les personnes qui s’occupent de cette grand-mère ne se sont pas arrêtées là. Ils ont aussi fait venir la chanteuse préférée de cette dernière. C’est donc une journée qui a été mémorable autant pour le personnel que Norah et les autres résidents. Une journée de chansons et de fête que tous ont pu partager. Bien sûr la pièce était décorée, le gâteau merveilleux. Les internautes qui ont vu tout cela n’ont pas manqué de réagir. On peut ainsi lire “On dirait bien que c’était une fête fantastique, bien joué ! b”. Ou encore “Elle a l’air d’avoir passé une excellente journée. Bravo à toutes les personnes impliquées”. Une journée inoubliable pour cette grand-mère qui fait chaud au cœur