À 64 ans, cette grand-mère fait plus jeune que son âge, elle dévoile son secret de jouvence !

Lesley Maxell a 64 ans et elle s'assume pleinement dans un maillot cet été. Cette grand-mère n'en a rien à faire des nombreux préjugés. Elle paraît même nettement plus jeune que son âge réel…

Source : Capture Instagram

Le secret de la jeunesse éternelle. Un secret qui vaut de l’or de nos jours. Entre les crèmes anti-rides et les soins jeunesse, les femmes de nos jours cherchent à éviter le processus naturel de la vie. La vieillesse. Le fait de prendre de l’âge et surtout le montrer sur ses mains, son cou, ou même les rides.  L’Australienne Lesley Maxell, âgée de 64 ans, semble une grand-mère décomplexée qui vit pleinement sa vie. Alors qu’elle paraît 10 ans plus jeune que son âge réel, elle a révélé son “remède” contre la vieillesse.

Cette grand-mère a l’air d’avoir le même âge que sa fille

Après avoir vécu la séparation avec son mari, Lesley Maxell a décidé de reprendre le contrôle de sa vie et à se dévouer à ce qui est devenue sa passion : le fitness. Cette grand-mère australienne a fait partie de plusieurs concours et a même réalisé qu’elle pouvait faire part de ses connaissances à ses abonnés par le biais des réseaux sociaux. Et surtout Instagram. Elle a rapidement créé une formidable communauté qui l’aide dans son parcours au quotidien.

Une quinzaine d’années après avoir repris le sport, cette grand-mère se sent mieux que jamais dans sa peau. Sa fille Vanessa et sa petite-fille l’accompagnent toutes les deux à certaines de ses séances d’entraînement. Quand elles s’entraînent ensemble dans la salle de sport, personne n’arrive à mettre un âge sur chacune des femmes. En effet, elles paraissent toutes très jeunes. Lorsqu’elles s’entraînent, la situation amuse fortement les femmes. La grand-mère du trio avoue même : « Si je suis avec ma mère, ils pensent que nous sommes sœurs et si je suis avec Tia, ils pensent que nous sommes sœurs », a-t-elle avoué. 

Ne pas s’attarder sur les années qui passent

Alors, voulez-vous apprendre le secret de Lesley pour ne pas vieillir ? Elle a très simplement décidé d’arrêter de compter les années. Profiter du moment présent est devenu son ultime objectif. Selon la grand-mère, il existe deux façons différentes de vieillir : l’âge chronologique, qui se réfère à la date de naissance. Ou encore, l’âge biologique, qui est basée sur le mode de vie d’une personne. Ceci a été tiré des Eclaireuses. 

« Nous pouvons en fait inverser le processus de vieillissement grâce à une alimentation saine et à des exercices efficaces », a-t-elle confié. Pour rester jeune, la grand-mère s’entraîne beaucoup et suit un régime alimentaire sain. Ne pas s’attarder sur son âge lui permet de rester énergique et de vivre ses rêves au maximum. Une grand-mère sportive qui a choisi de faire de son savoir un véritable business… En effet, elle a lancé un programme intitulé « six étapes vers un jeune corps”. Et ce, pour profiter aux femmes qui veulent se sentir bien dans leur peau.

La santé passe par le mental autant que le physique. Si cette grand-mère paraît plus jeune que la majorité des grand-mères, son physique ne fait pas tout. En effet, Lesley a réussi à ancrer le fait que le temps qui passe ne fait pas peur. Que c’est un stade de la vie obligatoire et que tant qu’elle continue son sport, elle restera en bonne santé