Plus belle la vie : Simon va-t-il survivre à ses terribles blessures ?

Dans les épisodes à venir de Plus Belle La Vie, Simon, le nouveau copain d'Eric, va se retrouver confronté à la mort. Mais survivra-t-il à ses blessures ?

Source : Capture France 3

Après des semaines de bouleversements dans Plus Belle La Vie, Simon se retrouve entre la vie et la mort. Attention, cet article contient plusieurs spoilers sur les prochains épisodes. Si vous ne voulez rien savoir, ne continuez pas la lecture !

Plus Belle La Vie : 100 % drama

Dans Plus Belle La Vie, les histoires et les drames se succèdent tous sans forcément se ressembler. Alors que les habitants du Mistral se remettent tout juste de la mort dramatique de César, une nouvelle catastrophe va bouleverser la vie d’Eric. Eric, joué par Régis Maynard, est l’ancien commissaire de police qui a décidé de suivre son cœur en quittant la police. Il a alors décidé de s’installer à la ferme avec Simon, son nouvel amoureux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by fan de PBLV (@fan_de_pblv_2004)

Depuis que les feux de forêt ont fait leur apparition dans la région, Eric et son petit ami risquent de se retrouver en danger. Plus les jours passent, et plus les incendies se rapprochent de leur foyer. Contre les nombreux conseils des pompiers de la ville, les deux tourtereaux ont choisi de ne pas quitter la ferme et les animaux qui s’y cachent. Plus Belle La Vie se retrouve rempli d’évènements tragiques

Toujours plus de problèmes

Par ailleurs, dans Plus Belle La Vie, Simon rencontre des ennuis avec son voisin Mallard. En effet, Mallard a pris la décision de détourner l’eau du puits sans l’autorisation. Et ce, pour alimenter ses champs et uniquement les siens. Le vieillard désagréable a alors profité de l’occasion pour menacer Simon et Eric avec son arme à feu. Et ce, lorsqu’ils ont voulu aller le voir pour résoudre le problème de l’eau. Pour ne rien arranger, Marc, l’ex-petit ami de Simon, débarque à la ferme pour y vivre quelques jours

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Commico du Mistral (@commicomistral)

Malheureusement, la cohabitation entre lui et Eric, dans Plus Belle La Vie, se révèle très délicate. La vie ne ressemble donc pas à un long fleuve tranquille en ce qui concerne les deux amoureux. Et il faut croire que la situation ne semble pas vouloir s’arranger. Et ce, d’autant plus que l’épisode d’hier a pris fin lorsque Eric a vu Simon s’effondrer sur le sol. À la suite d’un incendie qui a éclaté dans la ferme.

L’état de santé de Simon dans Plus Belle La Vie

De plus, dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, qui vont paraître à partir du lundi 22 août, les pompiers se présenteront sur les lieux pour éradiquer le feu et prendre en charge Simon. Malheureusement, il se trouve gravement brûlé. En enquêtant, le RCCI découvre que cet incident ne constitue pas un accident mais pourrait bien résulter de l’action d’un pyromane. Toutefois, ils ne pensent pas que ce soit la même personne qui a déclenché les autres incendies de forêt. L’état de santé de Simon reste également très inquiétant. Il a perdu beaucoup de sang et a dû avoir recours au coma. 

Le docteur Riva explique également à Eric que son partenaire a reçu une blessure grave au foie. Et ce, car il a subi un tir à bout portant. Bouleversé et effondré, Eric cherche à savoir qui a bien pu attaquer Simon. Il va notamment inculper Marc, l’ex de son petit ami, et encore Mallard, le voisin aigri, de se trouver derrière cet évènement tragique. Mais il se rend vite compte qu’ils ne peuvent pas y être mêlés. Qui aurait bien pu faire du mal à Simon ? Le jeune homme survivra-t-il à ses blessures ?  La réponse se trouve dans les épisodes à venir de Plus Belle La Vie, disponibles en avant-première sur Salto.