N’oubliez pas les paroles : Kristofer victime d’une terrible polémique, cette candidate lui vient en aide

Face aux attaques menées contre Kristofer de N’oubliez pas les paroles, une de ses vieilles connaissances a pris sa défense. Découvrez l’histoire !

Source : Capture France 2

Depuis un bon moment, France 2 a ravivé des souvenirs dans l’esprit de ses téléspectateurs. Comment ? Faute de la période estivale, cette chaîne a stoppé toute diffusion. À la place, il propose à ses audimats des rediffusions exceptionnelles de N’oubliez pas les paroles. Cependant, le passage d’un candidat emblématique du programme a réveillé des rancunes du passé. Ce qui a entrainé un règlement de compte en public ! Heureusement, une bienveillante est venue à sa rescousse. Les détails !

N’oubliez pas les paroles : Les exploits d’anciens champions sont proposés au menu cet été !

Après avoir ravi le cœur du public avec Vivement dimanche, France 2 continue ses best off à l’antenne. Maintenant, c’est au tour de N’oubliez pas les paroles de reprendre le flambeau.

Depuis quelque jours, ce programme est revenu avec ses plus belles performances de l’année. Cela a pour but de faire plaisir au public ! Récemment, le passage d’un illustre maestro de l’aventure a été remis sur table. Il s’agit des exploits de Kristofer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristofer noplp (@kristofer_hedia)

Ce candidat de N’oubliez pas les paroles a séduit plus d’un dans cette compétition. Avec sa belle voix, son registre très large, sa sociabilité et sa présence sur scène, Kristofer est devenu le favori de Nagui ! Par la même occasion, celui des téléspectateurs de l’émission !

Ainsi, il est sorti victorieux de 39 émissions d’affilés. En plus, il a pu remporter 309.000 euros qu’il compte bientôt investir dans l’immobilier. Bizarrement, au lieu de se réjouir de ces retrouvailles avec ce champion, le public a méprisé son retour !

Kristofer a suscité la colère des internautes !

Si France 2 pensait bien faire, sa décision de diffuser le passage de ce maestro à l’antenne semble être une mauvaise idée. Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont manifesté un air choqué et mécontent suite à cette apparition.

Être face à face à nouveau avec ce candidat, leur a fait ressurgir des pensées négatives. Sur les réseaux sociaux, on peut retrouver les paroles suivantes : « Je le revois depuis l’affaire, mon regard sur Kristofer a tellement changé ».

N’oubliez pas les paroles: Kristofer en difficulté, une amie surgit de nulle part pour lui venir en aide !

Quelle a été l’erreur de ce participant de N’oubliez pas les paroles ? Cela doit être flagrant si cela génère un tel lynchage ! A titre de rappel, Kristofer a commis une faute irréparable lors de sa dernière manche avec la nouvelle championne actuelle.

Pour s’assurer sa victoire, cet étudiant en droit a essayé de déstabiliser Natasha. Or, sa tactique n’a pas fonctionné car il s’est fait éliminer. Ce qu’il n’a pas envisagé est que son acte délibéré allait finir par ternir son image !

N’oubliez pas les paroles : Une de ses amies prend sa défense !

En voyant les terribles accusations contre Kristofer, une autre ancienne candidate de N’oubliez pas les paroles est sortie du silence. Pour le soutenir, cette dernière a également posté une publication pour taire ce soulèvement contre son condisciple.

A cet effet, la championne de la treizième saison a fait comprendre au public que leurs actes étaient honteux. S’il n’appréciait pas Kristofer, il suffisait seulement qu’ils gardent pour eux leurs avis.

Et non, le mettre mal à l’aise devant tout le monde ! Alessandra de N’oubliez pas les paroles à exprimer : « Aimez-vous les uns les autres et sinon, restez dans le respect svp ».