Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat bientôt chroniqueur dans TPMP ? Sa réponse cash !

L’ancien champion des 12 coups de midi, Paul El Kharrat, a récemment évoqué TPMP lors d’une interview… Pourrait-il devenir le prochain chroniqueur? Il répond…

Source : Capture TF1

Dans une interview donnée à Jordan De Luxe, Paul El Kharrat a abordé la question d’une éventuelle implication dans « TPMP ». Or, la réponse de l’ancien champion des 12 coups de midi reste très claire.

L’ancien champion des 12 coups de midi, victime de moqueries

Il semble bien loin le temps où Paul El Kharrat assurait les bons moments de TF1 lors de sa participation dans Les 12 coups de midi. En 2019, le jeune homme a surpris les téléspectateurs dans le jeu de la mi-journée de la première chaîne. L’émission des 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Dès lors, le jeune homme a su s’imposer en publiant son tout premier livre. Mais surtout, en rejoignant le groupe très sélect des « Grosses Têtes ». Une émission dirigée par Laurent Ruquier. Aujourd’hui, Paul El Kharrat fait partie des membres les plus habituels. Or, son intégration n’a pourtant pas été très évidente au départ. La raison constitue un grand problème. L’ancien champion des 12 coups de midi a subi des moqueries de la part de l’un de ses nouveaux collègues.

Ses débuts avec RTL

Lors d’une interview accordée à L’instant Deluxe sur Télé Star Play, l’ancien champion des 12 coups de midi a retracé ses débuts dans les studios de RTL. Et surtout ses relations avec les autres membres de l’émission. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout », a-t-il alors relaté. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Team Beaugrand 🤩 (@team_beaugrand)

L’ancien champion des 12 coups de midi a alors continué. « C’était une femme, mais je ne dirai rien d’autre », a-t-il assuré. Aujourd’hui, il ajoute néanmoins que les rapports avec cette collègue semblent beaucoup plus cordiaux. « Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais j’ai trouvé que c’était du bagout parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler », avait-il conclu.

Ancien champion des 12 coups de midi : Un traître ?

Invité de nouveau par Jordan De Luxe quelques mois plus tard, l’ancien champion des 12 coups de midi a témoigné de sa nouvelle notoriété. Et ce, puisqu’il fera prochainement son apparition dans une nouvelle émission. Une émission diffusée sur M6, où Paul El Kharrat se verra accompagné d’Elsa Esnoult, Clémence Castel, Alex Ramires et bien plus. Et oui, vous l’aurez sûrement deviné, Paul El Kharrat se retrouvera dans Les Traîtres. Une émission décrite par M6 comme « Un jeu psychologique de mensonge, de manipulations, stratégies et de trahisons où tous les coups seront permis ».

Une nouvelle dimension qui a incité l’animateur à chercher à savoir si Paul El Kharrat se voyait déjà ailleurs. «TPMP vous aimeriez le faire ? Vous pourriez y participer ? Ou ce n’est pas trop votre délire ? ». Toutefois, l’ancien champion des 12 coups de midi a été très clair dans sa réponse. « Euh non pas trop. Après chroniqueur, je ne sais pas, mais bon ce qui m’intéresse, c’est plutôt la science, l’histoire, la culture… ». Alors, retrouvez Paul El Kharrat ce mercredi 17 août à 21 h 10 sur M6.