L’amour est dans le pré : Pierre et Fred sont toujours en couple ? On vous dit tout !

Cela va faire 10 saisons, que l’histoire de Fred et Pierre a commencé, l’occasion idéale pour revenir sur ce couple.

Source : Capture M6

C’est lors de la septième saison de l’amour est dans le pré que l’on a pu découvrir Fred et Pierre. Ainsi, cela va faire déjà dix ans que cette saison a commencé. Il se trouve que son coup d’envoi était le lundi 12 juillet 2012 ! Voilà une affaire qui remonte déjà à quelque temps. C’est donc l’occasion de voir comment ce couple qui avait marqué la saison de l’émission se porte. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré forme des couples

Bien que cela soit le but de l’émission l’amour est dans le pré, on est toujours heureux de voir des couples qui durent. Et ce n’est pas Karine Le Marchand, la célèbre présentatrice de l’émission qui dira le contraire. En effet, cette dernière est bien souvent proche des agriculteurs et participants qu’elle rencontre. À tel point que cet été durant ses vacances elle a même invité deux des participants de l’amour est dans le pré est allé en vacances chez elle. Une complicité entre participants et animatrice qui fait plaisir à voir.

Mais il y a de cela dix années, Karine Le Marchand a pu faire la découverte d’un drôle de couple. En effet, pour la saison 7 de l’amour est dans le pré, elle a vu se former le couple Fred et Pierre. Pierre était donc un agriculteur, plus précisément un céréalier en quête d’amour. Il souhaitait pouvoir enfin trouver la femme avec qui il finirait sa vie et qui égayerait ses journées. Karine Le Marchand peut être fière d’avoir joué dans la création de ce couple qui ravit l’agriculteur. 

Un couple solide

En effet, après sa participation  dans l’amour est dans le pré et sa rencontre avec ce qui serait sa future femme il déclare à TV Grandes Chaînes que “Dans le tracteur, il y avait vraiment de l’électricité dans l’air. Un coup de foudre. J’aurais pu l’embrasser tout de suite. En quarante-huit heures, ma décision était prise : c’était Frédérique ou personne. Il est vrai que j’avais été charmé dès le speed dating parce que je sentais en elle une femme passionnée et déterminée”. D’ailleurs, le couple a emménagé ensemble dès que le tournage a pris fin. Fred confie aussi que “Si on m’avait dit ça avant l’émission, je n’y aurais pas cru. Mais quand on rencontre la bonne personne, on sait tout de suite que c’est… la bonne décision”. 

Mais depuis ce coup de foudre après leur rencontre dans l’amour est dans le pré, leur amour semble bien durer. En effet, le couple est vite passé à l’étape d’après. Ils ont alors fondé une famille seulement un an après s’être mis ensemble. C’est donc le 7 avril 2013 que leur fils est né. Un petit garçon du nom de Gabriel qui voit un an après sa naissance le mariage de ses parents. En effet, c’est le 25 janvier 2014 que Pierre et Fred se sont officiellement unis aux yeux de tous. Et ce à Saint-Léon sur Vézère en Dordogne. Depuis cela la petite famille formée grâce à l’amour est dans le pré-vit dans un domaine dans le Gers, à Saint Pastou de Bonrepaux. Ils y accueillent même des visiteurs. 

Un amour sincère

Mais cette année, pour leur 10 ans d’amour Pierre a tenu à marquer le coup. Il a ainsi posté un petit post Instagram en l’honneur de l’amour qu’il a pour sa femme. En effet, cela faisait déjà 10 ans que les deux amoureux se sont rencontrés dans l’amour est dans le pré. Un moment qu’il a marqué avec quelques mots touchants.

janvier 2012, la première fois que j’ai posé les yeux sur cet écran un lundi soir… 10 ans qui ont filé si vite, si riches, si émotionnellement forts. Nous n’en gardons que le positif, que ce qui nous construit même dans l’adversité. La force de notre vision à long terme d’amour pour toujours, de famille et famille de cœur choisie, de projets, de rapports humains avec des gens bienveillants, de pensées joyeuses et lumineuses qui illumineront les 365 prochains jours… ”. Désormais, on peut assez souvent retrouver le couple dans l’émission L’Amour vu du pré, qui commente l’Amour est dans le pré.