L’amour est dans le pré : ces surprises inattendues qui vous attendent pour la nouvelle saison !

L’amour est dans le pré s’apprête à faire son entrée en vedette cette année. Ne ratez surtout pas cet instant idyllique !

Source : Capture M6

D’après les sources officielles, une nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’annonce sur M6. On parle de la 17e saison de cette aventure ! En plus, il s’agit d’une édition déjà tant attendue par le public. Impressionné par les dernières années, ce dernier a hâte de découvrir la suite du programme. D’ailleurs, la production a promis une incroyable transformation cette année. Si cela vous intéresse de les connaître, Lisez-vous à cet article !

L’amour est dans le pré donne déjà un avant-goût à ses téléspectateurs !

En général, L’amour est dans le pré de cette année est prévu débarquer à l’antenne à partir du 22 août prochain. Cependant, il est à noter que les tournages ont déjà commencé depuis quelque temps.

Selon les prévisions de la chaîne, cela pourrait s’éterniser encore jusqu’en septembre ! Néanmoins, des publicités sur les prochainement de ce programme sont déjà lancées à large diffusion. Cela a pour but d’inciter les fans à ne pas rater son passage à l’écran !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

D’après la sixième chaine, l’exclusivité 2022 va se démarquer des autres éditions. À l’instar des nouveaux règlements, l’amour est dans le pré connaîtra également plusieurs rebondissements dans cette saison.

Autrement dit, cette nouvelle édition sera riche en émotion pour les nouveaux candidats. D’ailleurs, un périple qui pourrait sûrement émoustiller l’intérêt du public. Comment l’a-t-on découvert ? Karine Le Marchand et la production ont eux même partagé cette petite facette de la nouvelle aventure.

Télé Magazine prévoit quelques tensions dans cette nouvelle saison !

Certes, L’amour est dans le pré devrait être une expérience formidable et pleine d’amour. Selon nos confrères de Télé Magazine, le plateau de cette aventure sera enflammé par des querelles.

Vraiment ? Effectivement, les speeds dating entre les candidats durant les tournages ont démontré des scènes assez désagréables. À cet effet, accrochez-vous bien car cela risque d’être mouvementés ! La ferme destinée à accueillir les candidats sera peut-être transformée en champ de bataille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En plus, d’autres aspects idylliques vont également démarquer cette édition selon les informations de ce journal. Si des cas spéciaux ont retenu votre attention dans le passé, cette dernière trouvaille va vous couper le souffle.

Parmi ces candidats, L’amour est dans le pré 2022 compte dans ses rangs deux candidats hors du commun. Pour la bonne raison qu’ils sont père et fille ! Leur point commun est qu’ils recherchent tous les deux l’amour. Ce qui explique leur présence, Emmanuelle 42 ans et Jean-Paul 70 ans, dans cette téléréalité !

L’amour est dans le pré : D’autres surprises sont à venir dans l’émission !

En gros, ce sont les détails de restructuration déjà mis à jour par la production ! Néanmoins, comme toute nouveauté, ce programme n’a pas encore sorti toutes ses cartes maîtresses.

Il attend encore le moment crucial pour le faire ! Pour le découvrir, suivez sans cesse L’amour est dans le pré !

Retenez cette ultime date ! L’amour est dans le pré-revient sur M6 à partir de la dernière semaine du mois d’août.

Une nouvelle saison toute fraîche et inouïe vous attend sur ce canal ! On vous donne rendez-vous pour une autre expérience amoureuse palpitante à la campagne !