Laeticia Hallyday blessée : la maman de Jade et Joy victime d’un incident à Saint-Barthélémy !

Le 12 août 2022, Laeticia Hallyday profite d'un moment agréable sur la plage de Saint-Barthélemy. Mais son séjour a failli être gâché !

Source : Capture Instagram

Cette mère de famille organise chaque année des vacances pour se vider l’esprit. Elle aime bien s’installer confortablement dans sa villa Jade. Cependant, le moment de détente de Laeticia Hallyday a été gâché par un évènement inattendu. Heureusement que cela n’a pas empêché pas cette jeune maman de profiter de ses moments de détente.

Le passage de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy

Tous les ans, la mère de Jade et Joy profite de ses vacances sur la plage de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday adopte également un mode de vie serein et stable. Son besoin ultime est de se ressourcer dans des endroits paisibles comme celui-là.

D’ailleurs, ce lieu tropical est l’endroit idéal où elle se sent bien, loin de la pression de la vie de tous les jours. En un mot, cette dernière se réjouit pleinement de sa détente sur le sable chaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette mère de deux enfants valorise cette routine annuelle pour se vider l’esprit. En plus, Saint-Barthélemy a une valeur sentimentale pour la famille du chanteur. On peut déduire que son passage n’était pas seulement pour prioriser ses vacances d’été.

En effet, elle s’accroche à une personne qui compte le plus dans sa vie. C’est une belle façon de profiter du moment présent ! En outre, c’est un moyen plus simple de se ressourcer avec sa famille adorée.

L’accident qui s’est produit à Saint-Barthélemy

Laeticia Hallyday a failli garder des séquelles lors de son séjour dans cet endroit paradisiaque. En effet, ses orteils ont été gravement fracturés suite à un faux mouvement sur la plage. On a dû immobiliser ses articulations avec une attelle.

Qui aurait pu imaginer due cela allait se produire ? Heureusement, cette veuve va mieux et reste positive malgré la situation. Ce qui rassure ses fans car depuis quelque temps, la famille du Taulier a dû faire face à pas mal d’incidents.

Récemment, Jade et Laeticia Hallyday se sont disputées à Saint-Barthélemy. Comme toutes les mamans, cette mère de famille veut seulement protéger sa fille aînée. D’ailleurs, elle conseille fortement à cette dernière de bien limiter les plaisirs de la jeunesse.

Proprement dit, après l’évènement de la célébration de ses 18 bougies, la veuve de Johnny Hallyday s’inquiétait de son parcours de vie. Heureusement, leurs querelles ont pris fin car l’amour qui unit les deux est bien plus fort que tout.

Laeticia Hallyday rend visite à son bien-aimé !

A titre d’actualités, cette mère dévouée a notamment rendu hommage à son époux Johnny Hallyday. C’est un geste simple et plein d’émotion de sa part. C’est même la raison pour laquelle elle aime tant aller à Saint-Barthélémy.

Cet endroit lui rappelle tant les souvenirs de sa vie avec le Taulier. Ainsi, Laeticia Hallyday est reconnaissante d’avoir pu vivre autant d’années de passion avec ce grand pilier de son foyer.

Les habitants de Saint-Barthélemy ont pris la charge de décorer le tombeau de son mari. La raison est pour faire preuve de solidarité et de respect envers cette idole. Entre autres, l’image de Johnny Hallyday est prépondérante sur cette île française. D’une part, cela pousse encore une fois sa femme à ne pas oublier l’existence de son amoureux.

D’autre part, c’est un acte de fidélité à son partenaire. Même si Johnny n’est plus de ce monde depuis quelques années, son absence et toujours aussi présente. Va-t-elle réussir à poursuivre sa route toute seule ? Nul ne le sait mais dans tout le cas, nous pouvons estimer que l’année prochaine, Laeticia Hallyday reviendra dans la ville du chanteur Jean-Philippe Smet !