Kylian Mbappé ultra proche d’une ex d’un ancien du PSG : il aurait déjà zappé Emma Smet !

Même très célèbre, Mbappé ne partage pas beaucoup sa vie sur internet. Mais dernièrement, un blogueur a fait une découverte étonnante !

Source : Capture Instagram

Kylian Mbappé s’est surtout démarqué de tous les joueurs avec son talent exceptionnel en tant qu’attaquant. Avec cela, le jeune joueur est aussi très connu pour son habilité à gérer sa vie privée. Malgré cela, un blogueur a pu faire une découverte sur la vie privée de l’attaquant parisien. Apparemment, ce dernier a été vu avec une ex d’un joueur du PSG.

Mbappé : Comment il gère les réseaux sociaux ?

Depuis son arrivée dans le monde du foot, Mbappé s’est fait remarquer dans le monde entier. Non seulement avec son jeune âge mais aussi avec son talent exceptionnel. Actuellement, le jeune homme a 23 ans.

Bien sûr, son talent continue toujours de surprendre sur les terrains. Et cela, que ce soit en France ou dans toute l’Europe. Ce qui explique que l’attaquant du PSG reste parmi les joueurs les plus convoités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Autre que son talent extraordinaire, Mbappé est aussi très connu pour sa capacité à gérer son image. Comme on le sait, la plupart des célébrités sportives aiment partager leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est ps le cas pour le jeune homme. En effet, le jeune attaquant du club de la capitale a toujours su se montrer comme un exemple dans cette matière. Et cela, en restant discret dans sa vie privée.

Une nouvelle conquête pour l’attaquant parisien ?

Il est indéniable que Mbappé fait preuve d’une gestion parfaite de sa vie privée. De ce fait, il est difficile de savoir ce que le jeune joueur fait en dehors du terrain. D’ailleurs, certains ont même procédé à des recherches personnelles pour en savoir plus sur le quotidien du natif de Bondy.

Décidément, cela a porté ses fruits puisque dernièrement, un blogueur a fait une découverte intéressante à propos du célèbre attaquant. Et cela à propos de ses affaires de cœur.

Avant, plusieurs ont pensé que Mbappé entretenait une relation amoureuse avec la petite-fille de Johnny Hallyday, Emma Smet. Décidément, cela n’a pas duré très longtemps. Et c’est ce que cette dernière nouvelle vient de confirmer.

Déjà, Emma Smet a été vue avec un comédien dernièrement. De son côté, l’attaquant parisien a aussi fait une nouvelle rencontre. Apparemment, le jeune joueur s’est particulièrement rapproché de Rose Bertram.

Mbappé : Est-il en couple avec celle-ci ?

Ce nom peut être nouveau pour certains mais ce n’est pas forcément le cas. En effet, avant de se rapprocher de Mbappé, Rose Bertram a déjà eu une relation avec Grégory Van der Wiel.

Comme les fans du PSG le savent, ce dernier était un défenseur du club entre 2012 et 2016. D’après un média hollandais, la jeune femme et le défenseur ont mis fin à leur relation après 8 ans de vie de couple.

Évidemment, on peut penser que Mbappé a profité de la situation. Cependant, rien n’est sûr jusque-là. Toutefois, ce que le blogueur JuiceChannel vient de découvrir laisse apparaître une coïncidence dans cette histoire.

En effet, ce dernier a constaté que les deux se sont de plus en plus rapprochés sur les réseaux sociaux. Notamment en se suivant avec intérêt l’un et l’autre. En plus de cela, on les a vus ensemble il y a quelque temps. Voilà une histoire à suivre de près !