Koh-Lanta : une ex-candidate risque l’amputation à cause d’une grave infection, la panique !

Candice Boisson, l’ancienne candidate de Koh-Lanta vient d’être victime d’une infection. D’après ses confidences, cela a pu s’aggraver encore sans une intervention à temps.

Source : Capture TF1

Après son passage à Koh-Lanta, Candice Boisson a aussi participé dans le Combat des héros en 2018. Ensuite, on l’a aussi revue dans La Légende en 2021. Dernièrement, c’est une mauvaise nouvelle que la jeune femme a partagée avec sa communauté. En effet, elle a failli se faire amputer l’un de ses doigts.

Koh-Lanta : Candice Boisson a une infection !

Plusieurs téléspectateurs de Koh-Lanta se souviennent encore de Candice Boisson. La jeune femme a participé à l’édition L’île au trésor de l’émission d’aventure de TF1 en 2016. Pour rappel, c’est Benoît Assadi qui a remporté cette dernière.

Très récemment, le 10 août 2022, c’est une mauvaise nouvelle que la candidate a partagée sur son compte Instagram. En effet, elle a eu peur qu’on lui coupe un doigt.

Koh-Lanta : C’est terrible pour une ancienne candidate, on lui a failli amputer le doigt
Source : PurePeople.com

Comme ses abonnés le savent, cela fait déjà quelques jours que Candice Boisson s’est exprimée sur le sujet. Apparemment, l’ancienne candidate de Koh-Lanta est atteinte d’un panaris sur l’un de ses pouces.

Ce dernier se définit comme une infection cutanée et sous-cutanée d’un doigt. Pour se guérir de celui-ci, la jeune femme a donc tenté d’utiliser l’alcool mais cela n’a pas fonctionné. De ce fait, elle a pris rendez-vous chez le médecin.

L’histoire d’un internaute a fait peur à Candice Boisson

En voyant l’état de son pouce, le médecin a donc décidé de traiter Candice Boisson avec des antibiotiques. Apparemment, cela n’a pas pu guérir totalement la plaie. En plus de cela, les témoignages des internautes n’ont fait qu’attiser la crainte de l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

En effet, parmi ces derniers, il y en a un qui a raconté un fait horrible. Il paraît que celui-ci à une amie qui s’est fait amputer le doigt à cause de cette blessure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)

Évidemment, cette histoire n’a pas laissé Candice Boisson indifférente. Ainsi, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a décidé de retourner voir le médecin. Une fois là-bas, ce dernier a été obligé de prendre des mesures pour éviter que l’infection s’aggrave.

Apparemment, cette dernière risque de se migrer vers la paume de la main de la jeune femme. Pour empêcher cela, le médecin a préféré ouvrir son pouce.

Koh-Lanta : Comment Candice Boisson s’est blessée au doigt ?

Après cette intervention, les internautes n’ont pas cessé de demander comment va Candice Boisson. En plus de cela, il y en a aussi ceux qui l’ont interrogé sur l’origine de cette infection.

Évidemment, très proche de sa communauté, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a répondu sans hésitation aux nombreuses questions. D’ailleurs, c’est à travers une longue explication que l’ancienne aventurière de TF1 s’est exprimée.

« Je suppose que c’est en me faisant les ongles » affirme-t-elle pour commencer. Ensuite, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a expliqué qu’elle a dû pousser un peu fort les cuticules. Ces derniers se sont ensuite ouverts et cela a provoqué l’infection.

Bien sûr, cela peut se soigner la plupart du temps avec de l’alcool mais cette fois-ci ce n’était pas le cas. Décidément, après cet incident, la communauté de la jeune femme verra la manucure d’une autre façon.