« Je m’appelais Kévin… » : cette confidence inattendue que Delphine Wespiser va faire dans « Les Traîtres »

Miss France, chroniqueuse , personnage dans Fort boyard, Delphine Wespiser est partout. Ajoutez à cette liste cette nouvelle émission de M6.

Source : Getty Imags

Delphine Wespiser devient de plus en plus connue sur les écrans avec ses apparitions dans plusieurs émissions. En plus de cela, on aura encore l’occasion de la revoir dans un nouveau programme de M6, Les Traîtres. D’ailleurs, la sixième chaîne a déjà partagé une courte vidéo où on voit l’ancienne Miss France confier des indices.

Delphine Wespiser : Une nouvelle aventure avec « Les Traîtres » !

Bientôt sur M6, les téléspectateurs vont avoir l’occasion de suivre sur leurs écrans la nouvelle émission intitulée « Les Traîtres « . Apparemment, cette dernière sera diffusée à partir du 17 août prochain.

Ce nouveau programme sera présenté par l’animateur, magicien et humoriste Eric Antoine. Parmi les participants, on retrouve l’ancienne Miss France Delphine Wespiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Décidément, Delphine Wespiser n’a pas cessé de multiplier ses apparitions sur les écrans dernièrement. Et cela, en participant à plusieurs émissions. Déjà, elle est parmi les chroniqueurs du programme de Cyril Hanouna, TPMP.

En plus de cela, la jeune femme a aussi un rôle dans Fort Boyard en jouant le personnage de Blanche. Cette fois-ci, l’ancienne Miss France va vivre une autre aventure avec « Les Traîtres« .

Comment va se dérouler ce jeu télévisé ?

Dans cette nouvelle émission dont Delphine Wespiser va faire partie, le concept est comme suit. Principalement, c’est un jeu psychologique de mensonge où la manipulation et la trahison vont avoir de la place.

Bref, tous les coups seront permis d’après M6. On sera donc en présence de 14 personnalités qui seront réunies dans un château. Dans ces derniers, il y aura 3 participants qui seront considérés comme des traîtres. Évidemment, les restes seront connus pour être honnêtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les traîtres vont donc user de tous les moyens pour cacher leur vraie identité. Bien sûr, il y aura des éliminations au cours de l’aventure. Ainsi, un seul participant sera consacré gagnant à la fin de l’émission.

D’après les explications de M6 à Télé 7 jours, celui-ci va remporter la cagnotte de 50 lingots d’argent. Quel rôle aura donc Delphine Wespiser dans « Les Traîtres «  ?

Delphine Wespiser : Quelques indices dévoilés concernant l’émission

Pour sa première édition, « Les Traîtres » a réuni plusieurs personnalités. Autre que Delphine Wespiser, on aura l’occasion de retrouver l’ancien judoka David Douillet et son épouse Vanessa Douillet. Avec eux, il y aura l’écrivain Bernard Werber et le comédien Bruno Sanches et d’autres encore.

Sans aucun doute, le casting s’annonce déjà dans une ambiance électrique. D’ailleurs, l’ancienne Miss France a donné un avant-goût de l’aventure dans une vidéo partagée par M6 sur la toile.

Dans cette séquence publiée par M6, Delphine Wespiser a donné des indices à travers 3 anecdotes. Apparemment, il faut choisir parmi ces dernières laquelle est fausse. D’après ce qu’elle a dit, la première est « Je tiens 3 minutes et 20 secondes en apnée ».

La deuxième : « Je m’appelais Kevin à la naissance », la troisième : « J’ai eu 20/20 au bac de Français ». Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de donner leur réponse. Toutefois, c’est dans « Les Traitres » qu’on aura l’occasion de connaître la vérité.