Inès Reg (Pékin Express) : insultée par Valérie Trierweiler, la gagnante balance fort sur sa rivale !

Ines Reg confesse aux caméras de M6 qu’elle ne tient pas rigueur des insultes de Valérie Trierweiler. Ses aveux ont beaucoup étonné le public !

Source : Capture M6

Comme on le sait tous, le passage de Pékin Express sur M6 a pris fin le mercredi 10 août dernier. Ainsi, cette extraordinaire course à la montre nous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition. Pour cette saison 2022, les grandes gagnantes de cette compétition ont été Ines Reg et sa sœur. Suite à leur victoire, ces derniers ont été interviewés sur leur ressenti. La sœur d’Anaïs affirme ne pas être choquée par certains détails de l’aventure ! Les révélations de cette dernière !

Inès Reg et sa sœur seront marquées à jamais par cette victoire !

Durant la finale, trois équipes se sont disputées le titre de champion de Pékin Express. Il s’agit des binômes suivants ! Il y a eu le duo de Valentin Léonard et Rachel Legrain Trapani, celle d’Ines Reg et de sa sœur Anaïs.

Ainsi que l’équipe de Valérie Trierweiler et de sa meilleure amie Karine. Après délibération, le jury a tranché en faveur des sœurs dans cette compétition. Ainsi, ces dernières sont les heureuses gagnantes de cette épreuve et du jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUS_TVNEWS (@actus_tvnews)

À cet effet, l’équipe d’Ines Reg est repartie avec la grande cagnotte de cette année. Pour être plus exact, on fait référence aux 21 000 euros promis aux vainqueurs. Suite aux proclamations des résultats, les chanceuses de l’aventure ont été prises à part par les journalistes de M6.

Nos confrères de la sixième chaîne ont voulu leur faire une interview. Dans leurs confessions, les deux jeunes femmes ont dit avouer ne jamais oublier cette expérience de leur vie. Pour le butin, elles pensent le donner à l’association Utopia 56 pour une œuvre de charité !

Ces candidates sont restées de marbre face aux insultes de Valérie Trierweiler !

Après avoir fait le tour du sujet, les journalistes de la chaîne leur a demandé leur vécu du jeu. On note particulièrement leurs sentiments, leur endurance face aux épreuves et le stress.

En introduisant ces détails, les caméramans de l’aventure ont voulu connaître leur avis sur une scène précise. On parle du moment où Valérie Trierweiler est entrée en altercation avec Inès Reg. A titre de rappel, cette ancienne première dame les a insultées en public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUS_TVNEWS (@actus_tvnews)

Cette participante de Pékin Express a insulté Inès Reg et Anaïs. Hors d’elle, elle a dit : « S*lopes » aux jeunes sœurs de la compétition. D’ailleurs, on note que c’est loin d’être la première fois dans la compétition que Valérie Trierweiler réagit de cette manière.

Avec d’autres binômes, elle a déjà été pire. Dans son intervention, la sœur d’Anaïs a répondu qu’elle ne tient pas à cœur ce qui s’est passé dans le jeu. En d’autres termes, elle ne voit pas Valérie Trierweiler comme son ennemi !

Inès Reg déclare que le jeu et la réalité sont deux choses distinctes !

Certes, Inès Reg approuve que Valérie Trierweiler leur a toujours mis des bâtons dans les roues dans la compétition. Selon cette gagnante, cela ne fait pas d’elle une si mauvaise personne.

Elle est loin de comprendre les préjugés du public vis-à-vis de cette candidate. Ces accusations sont fausses et basées sur des aprioris !

Pour Inès Reg, ces derniers la jugent sans preuve ! Durant le cours séjour qu’ils ont partagé ensemble, tous les binômes se sont appris à se connaître.

Par la même occasion, elles se sont liées d’amitiés. En contrepartie, elle explique que dans le jeu l’ambiance n’est pas la même car tout le monde espère gagner. Il ne faut pas lui en vouloir si elle est trop compétitive !