Ilona Smet maman : ce moment d’intimité avec son bébé fait fondre la Toile, les fans sous le charme !

Ilona Smet a accueilli un bébé au mois de juin. Elle profite de ce beau temps afin de faire une “petite balade” avec lui. On vous dit tout sur sa vie mouvementée récemment…

Source : Capture Instagram

Ilona Smet semble faire partie des mères les plus heureuses. Depuis la naissance de son fils à la fin du mois de juin 2022, la top model profite des joies de la maternité. Et ce, tout en partageant des moments intimes sur son compte Instagram. Or, les nouveaux obstacles auxquels elle doit donc faire face ne sont pas des plus simples. Ce mercredi 10 août, elle en a profité pour faire une petite balade avec son fils. On vous dit tout ! 

Une nouvelle vie pour la maman

Plus épanouie que jamais, Ilona Smet donne l’impression de profiter pleinement des premiers mois de son fils. Un petit garçon, né le 24 juin 2022 dont le prénom demeure toujours inconnu. Ce mercredi 10 août, la fille de David Hallyday a alors dévoilé une nouvelle photo d’elle et de son bébé, lors d’une « petite balade » en ville. La mannequin âgée de 27 ans, profite encore pleinement de ses vacances. On peut donc la voir toute souriante dans une tenue décontractée, tenant dans ses bras le nouveau venu dans la famille Smet. Avec l’arrivée de leur premier bébé, la fille de David Hallyday et son mari, Kamran Ahmed, voient sans arrêt leur quotidien et leurs habitudes bouleversés.

Ilona Smet
Source : Capture Story Instagram

 

Sur son compte Instagram, Ilona Smet et son copain ont alors partagé la nouvelle heureuse en toute simplicité. Elle a écrit « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », le mois dernier. Accompagné d’une photo en noir et blanc de la petite main de son fils. À la fin du mois de juillet, Ilona Smet a marqué le premier mois de son « petit koala ». Et ce, avec une superbe photo d’elle tenant son fils dans ses bras devant des montagnes recouvertes de soleil. Une photo que non seulement les proches ont adoré, mais les nombreux fans aussi. 

Quatre mois intenses pour Ilona Smet

À l’annonce de la naissance de ce bébé tant attendu, l’actrice de Demain nous appartient, Emma Smet, a pris la parole dans les colonnes du magazine Télé Loisirs. En effet, la sœur de Ilona Smet, a donc déclaré : « C’est une première pour moi, j’ai trop hâté ! Je suis impatiente de faire plein d’activités avec lui ! ». Cette jeune femme, âgée de seulement 24 ans, montre alors son enthousiasme face à la nouvelle qu’elle devient une tante pour ce petit bout de chou

En l’espace de seulement trois mois, Ilona Smet a alors traversé plusieurs étapes importantes de sa vie de jeune femme. Des étapes qui forgent n’importent quelle personne les traversants. Le 16 avril, la petite-fille de Johnny Hallyday a épousé l’homme de sa vie, avec qui elle entretenait une relation depuis neuf ans. Le mariage a eu lieu devant leurs proches et leurs amis. Quelques semaines plus tard, la mannequin a mis en avant une série de photos sur son compte Instagram. L’occasion pour les internautes qui lui sont abonnés de découvrir quelques nouveaux clichés. Elle a donc légendé les photos : « Le jour le plus heureux de ma vie ». Avant de rajouter une touchante conclusion. « Presque dix ans d’amour et chaque jour je t’aime encore plus. J’ai hâte de vivre le reste de ma vie avec toi ».