Gerard Piqué oublie Shakira dans les bras d’étudiantes ? L’une d’entre elles l’aurait envoûté !

Le célèbre joueur Gérard Piqué a quitté sa femme pour une romance passagère. Découvrez les détails dans cet article !

Source :Getty Images

En juin dernier, le couple qui avait suscité tant d’admiration du public a annoncé sa rupture. On fait référence à l’illustre footballeur de Madrid et à la chanteuse aux cheveux bouclés. Vous l’avez deviné ? Effectivement, il s’agit de Gérard Piqué et de Shakira ! Qu’est-il arrivé à ces jeunes amoureux ? Apparemment, le sportif aurait été la cause de la séparation ! Pour découvrir ce qu’il a fait, lisez l’article !

Gérard piqué et Shakira, officiellement séparés !

On comprend tout à fait votre étonnement face à cette nouvelle ! D’ailleurs, ce genre de réaction est justifié à cet instant. Qui aurait cru que ces deux stars finiront leur relation ainsi ?

On note qu’on a tendance à se souvenir du mariage de Gérard Piqué et de Shakira comme si ça datait d’hier. Pour nous, ce furent les noces du siècle ! Autrement dit, leur mariage a été une pure révélation pour le public. Cela est dû à plusieurs paramètres distincts dans leur vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

En général, on estime que Gérard piqué et sa femme sont différents en tous points. À titre d’exemple, on cite leur domaine de prédilection, leur origine et leur âge ! Il est à noter que l’interprète de Waka Waka est plus âgé que ce dernier.

Cela est loin d’empêcher la naissance d’affinités entre ce couple ! En plus, c’est ce qui les a conduits à un engagement à vie. Malheureusement, la magie entre eux s’est vite éteinte. Cette année, le bruit de leur rupture n’est pas passé inaperçu auprès des abonnés !

Une décision radicale sans retour !

Si le public s’attend encore à une prochaine réconciliation, on dirait que la conjointe de Gérard Piqué est ferme dans sa position. Autrement dit, il se pourrait que cette décision soit irrévocable. D’où la raison pour laquelle ils ont divulgué la nouvelle en public !

On note qu’il y a trois mois de cela, c’est le couple lui-même qui a lancé cette information. Où ? A travers leurs comptes Instagram respectifs, ils ont écrit : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons… » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

Pourquoi ? Selon Gérard Piqué et son ex-compagne de vie, leur choix est motivé par l’amour qu’ils portent à leurs enfants. Ainsi, ils ne souffriront plus des conflits entre eux. Sur la toile, on peut voir les mots suivants : « … Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée ».

Suite au divorce, celle qui chante « La quiero a morrir » a obtenu la garde de Sasha et Milan. Quant à Gérard Piqué, il s’en tiendra seulement à des visites occasionnelles !

Gérard Piqué est estimé comme la bombe à retardement dans cette relation !

En général, l’échec d’un mariage est toujours dû à l’un des conjoints. Qui a été le fautif dans cette histoire ? D’après les sources officielles, Gérard Piqué est le responsable de cette rupture.

Guidée par ses soupçons, Shakira a découvert l’infidélité de ce dernier grâce à un détective.

Selon The Mirror, Gérard Piqué aurait entretenu une relation secrète avec une autre femme depuis des mois. Elle s’appelle Clara Marti ! Il s’agit d’une étudiante de relations publiques âgée de 23 ans.

Seulement, The SUN a révélé la supercherie à temps ! Ce média a également expliqué que certains de ses fans ont aidé le footballeur à simuler ses méfaits.