Cyril Féraud mis sur la touche par France 3 : terrible nouvelle pour les fans du présentateur

Il paraît que Cyril Féraud ne sera plus chez France 3. Voilà une mauvaise nouvelle que les téléspectateurs ont du mal à accepter !

Source : Capture France 3

Apparemment, cette période estivale nous réserve bien des surprises cette année. Surtout du côté des médias de France, des mauvaises nouvelles se font toujours entendre. On note que France 3 est une preuve tangible de ce qu’on est en train d’avancer ! Beaucoup de programmes ont été évincés de cette chaîne. À part cela, des animateurs célèbres ont été déchus de leur poste. On vient d’entendre que Cyril Féraud est le prochain sur la liste. On vous rapporte les faits !

Cyril Feraud et Jean-Marc Généreux vont être expulsé de France 3 ?

Il est vrai que depuis un certain temps, des bruits de couloir propagent que Cyril Féraud va bientôt quitter France 3. Pourquoi ? Les responsables de la chaîne ont décidé de mettre un terme à son contrat.

Ce qui est sûr maintenant est que personne n’a encore validé cette information ! C’est pourquoi le jeune animateur de slam n’a pas pris la rumeur pour acquis. Récemment, le témoignage d’un invité spécial de Spectaculaire a mis la puce à l’oreille des présentateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Après son passage sur le plateau de l’émission de Cyril Féraud, elle a fait une confidence sur RTL. Alexandra Redde Amiel aurait entendu dire que le programme Spectaculaire allait cesser d’être diffusé sur France 3. Cette dernière a exprimé être désolée de l’apprendre.

Surtout lorsqu’elle a constaté que les deux présentateurs ont fait de leur mieux pour le lancer ! Effectivement, il est à noter qu’ils sont deux à être aux commandes du programme. Il y a Jean-Marc Généreux qui est là depuis ses débuts. Ensuite, c’est vers la 2ᵉ saison que la jeune star de France 3 est arrivée !

Spectaculaire avait un faible taux d’audience !

Comme on vient de l’énoncer tout à l’heure, Cyril Féraud et son compagnon de scène sont les images emblématiques de cette émission. Créé en 2020, ce programme est arrivé à l’antenne de France 3.

A l’époque, une seule personne a été à l’animation de l’exclusivité. On parle de Jean-Marc Généreux ! Le plus malheureux est qu’à ses commencements, l’émission avait déjà des problèmes de visibilité.

Il est à noter que France 3 a créé cette exclusivité en se basant sur une autre déjà diffusée par sa station voisine. Celle de France 3 qui connaît un énorme succès ! Par contre, Spectaculaire est loin d’avoir reçu les mêmes résultats.

À cet effet, lors de la seconde saison, la chaîne a fait appel à un nouveau venu pour aider son animateur. Il s’agit de Cyril Féraud ! En l’incluant dans ce projet, la production pensait améliorer sa visibilité. Il est à noter que cette star de France Télévision est également connue dans d’autres émissions comme Personne n’y a pensé et Loto. Mais en vain !

Cyril Féraud : Cet animateur et son collègue sont retenus à leur poste !

Cyril Féraud : Certes, il est vrai que Spectaculaire devra stopper sa diffusion sur la chaîne prochainement. Selon la directrice des divertissements de France 3, la décision est irrévocable.

Pour la bonne raison que la production n’a constaté aucune amélioration durant des années !

Par contre, cette dernière a stipulé que Cyril Féraud et son ami ne seront pas licenciés. En plus, cela n’aura pas d’impact sur leur carrière d’animateur.

Néanmoins, il n’y pas encore de projet en vue pour remplacer cette émission de Slam ou faire travailler en binôme les deux animateurs.