« Ce n’est pas évident… » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur le père de ses 3 enfants !

Ambre Dol est surtout connue grâce à son passage dans Familles Nombreuses. Mais derièrement, une situation la préoccupe !

Source : Capture TF1

Ambre Dol a déjà eu trois enfants avec son ex-mari avant de commencer une nouvelle vie avec son compagnon actuel. Évidemment, cette situation a des impacts sur sa vie de famille. Notamment à propos des gardes d’enfants. D’ailleurs, c’est sur ce sujet, que la maman de Familles Nombreuses : la vie en XXL s’est exprimée très récemment.

Familles Nombreuses : Cette situation reste difficile pour la famille d’Ambre Dol

Plusieurs fans de l’émission Familles nombreuses se souviennent très bien d’Ambre Dol. Évidemment, l’infirmière urgentiste est devenue très connue après son passage dans le célèbre programme de TF1 en 2021.

Notamment, dans l’édition La vie en XXL. Pour rappel, la mère de famille a déjà trois enfants (Jade, Maëlys et Lizandro) avec son ancien mari. Plus tard, elle rencontre Alexandre avec qui elle a fondé une famille et a eu deux enfants, Joaquim et Winona.

Bien sûr, le quotidien n’est pas toujours facile quand on est une famille recomposée. Par ailleurs, ce n’est pas Ambre Dol de la Familles Nombreuses qui va dire le contraire.

Si elle mène une vie paisible avec Alexandre et leurs cinq enfants, une situation reste toujours délicate pour la famille. En effet, la mère de famille partage toujours la garde de ses enfants avec son ancien mari.

Ce sujet délicat dans la vie d’Ambre Dol

Évidemment, le partage de garde des enfants peut être difficile à vivre pour la nouvelle famille d’Ambre Dol. Le problème se pose surtout quand vient le moment où ses trois enfants doivent aller chez leur père.

En effet, la séparation entre les cinq enfants peut s’avérer parfois être difficile. D’ailleurs, c’est à propos de cela que l’ancienne participante de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL s’est exprimée. Notamment, sur Instagram le jeudi 11 août dernier.

Après son passage dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol partage toujours son quotidien sur la toile. D’ailleurs, la mère de famille est suivie par 229 000 abonnés sur son compte Instagram.

Parmi ces derniers, il y en a un qui a posé une question qui peut être très sensible. Apparemment, celui-ci a interrogé la maman sur la séparation des frères et sœurs.

Familles Nombreuses : La réponse d’Ambre Dol à la question !

En connaissant Ambre Dol, sa réaction face à cette question n’a pas été très étonnante. En effet, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses a répondu sans hésitation et avec une franchise totale. « Ce n’est pas évident » disait-elle pour commencer.

Ensuite, elle a ajouté : « Mais ce n’est pas la prison chez le papa des trois grands ». D’ailleurs, elle a aussi expliqué que même chez leur père, ses trois enfants peuvent toujours venir les voir quand ils veulent.

D’après ce qu’elle a dit, le problème se trouve surtout du côté des bébés. Apparemment, ces derniers ont du mal à se séparer de leurs aînés. Heureusement, d’après la maman de Familles Nombreuses, il y a encore la visio pour les réconforter.

D’ailleurs, pour confirmer sa réponse, la mère de famille a ajouté une vidéo très émouvante. Dans cette dernière, on voit l’instant de bonheur que partagent les enfants à la rencontre de Winona encore à la maternité.