Vincent Cassel et Tina Kunakey collés-serrés : ils enflamment le dancefloor en boite de nuit !

Vincent Cassel et sa femme ont enflammé la piste de danse. La scène qui fait polémique a été filmée en vidéo !

Source : Capture Instagram

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey ont récemment mis le cap dans le sud-ouest de la France. L’occasion pour le couple de profiter pleinement de ses vacances d’été. Une escapade bien méritée puisque la rentrée s’annonce mouvementée des deux côtés ! À leurs heures perdues, les mariés enchaînent les sorties en boîtes de nuit. À cette occasion, une vidéo d’eux en train de s’emparer de la piste de danse a été divulguée.

Vincent Cassel, toujours aussi amoureux de Tina Kunakey !

L’histoire d’amour entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a connu des hauts et des bas. Mais 7 ans après leur rencontre, le couple est toujours là. Plus uni et plus heureux que jamais, leur relation devient de plus en plus forte.

Comme bon nombre d’entre nous, les deux tourtereaux s’offrent quelques jours de repos à l’occasion de la saison estivale. Si la majorité des célébrités ont opté pour la Côte d’Azur, les mariés, eux, ont mis le cap ailleurs.

Vincent Cassel et Tina Kunakey veulent revivre un moment fort comme ils ont en déjà vécu par le passé. C’est pourquoi ils ont choisi de s’envoler vers le sud-ouest de la France. Une région qui signifie bien plus qu’une simple destination de voyage pour le couple. En effet, sachez que c’est dans cette zone qu’ils se sont dits « oui ». Un événement inoubliable qui a été célébré en 2018.

Une soirée bien mouvementée !

Vincent Cassel et sa femme ont une belle façon d’apprécier leurs vacances. Plus au calme que sur la Riviera, le couple prend plaisir à visiter les meilleures boîtes de nuit de la province ! Le parfait cliché d’un été hors de la ville !

Étant des célébrités, il peut être assez difficile de passer inaperçu. Le couple n’a d’ailleurs pas manqué d’attirer l’attention. Main dans la main, côte à côte, les amoureux ont été aperçus en train de danser de manière assez énergique !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Côté style vestimentaire, le couple s’est habillé d‘une façon assez décontractée. En ce qui concerne Vincent Cassel, il a décidé d’arborer une combinaison en blanc. Tandis-que sa femme optait pour une robe colorée. Tous deux semblent avoir le rythme dans la peau !

Un beau spectacle auquel leurs fans auraient voulu assister en direct. La séquence vidéo a d’ailleurs été partagée par le frère de Tina, Zakari Kunakey. En effet, il ne s’agissait pas d’une soirée à deux. Les amoureux ont été accompagnés par leurs proches !

Vincent Cassel : ce doux message qu’il a adressé à son ex

Zakari Kunakey tenait également à profiter du moment. C’est pourquoi l’homme a enflammé la piste de danse aux côtés de sa sœur et de son beau-frère Vincent Cassel. La petite Amazonie figurait également sur les photos publiées dans la soirée.

Il s’agit de la dernière née du couple, qui a vu le jour il y a trois ans déjà. L’acteur est également l’heureux père de ses 2 filles aînées, Deva et Léonie. Des enfants qu’il a eus lors de sa précédente relation avec une dénommée Monica.

Toutefois, le fait que leur papa ait entamé une relation avec une nouvelle femme (Tina) n’a pas causé de problèmes auprès de ses filles aînées. Deva, de son côté, semble s’entendre à merveille avec sa belle-mère. Toutes deux passionnées par le mannequinat, la jeune fille âgée de 18 ans pose également pour de grandes marques dont Dolce&Gabanna.

Entre Vincent Cassel et son ex-femme, Monica, les choses vont également à merveille. De plus, l’homme avait récemment révélé qu’il serait toujours là pour elle en cas de besoin. « Si elle a besoin de moi, je la rejoindrais à l’autre bout du monde », avait-il précisé !