Plus belle la vie c’est fini : France 3 déprogramme la série…

Plus Belle La Vie va être déprogrammé par France 3. Une autre émission va prendre sa place !

Source : Capture France 3

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les fans de la série Plus Belle La Vie.
Il y a quelques mois, la chaîne de diffusion France 3 a annoncé qu’après plus de 18 ans d’existence, le programme signera « très bientôt » son retrait. Alors que le show est tout de même encore en cours, il se trouve que celui va être déprogrammé pour une semaine. Envie de connaître plus de détails ? Nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont succéder !

Plus Belle La Vie, une émission toujours aussi populaire !

Plus Belle La Vie est une émission qu’on peut retrouver sur France 3. Dès sa première diffusion, la série a rapidement séduit un bon nombre de téléspectateurs. Suite à ce succès fulgurant, il est évident que la chaîne va renouveler le programme.

Côté audience, littéralement chaque épisode a enregistré des records impressionnants. Bref, les téléspectateurs ne pouvaient pas s’en passer !

Mais aussi accrochant que la série puisse paraître, il y a une fin à tout. La chaîne a dernièrement annoncé la révérence de ce programme tant appréciée !

Mauvaise nouvelle pour les fans puisqu’ils vont devoir faire leurs adieux aux personnages attachants de Plus Belle La Vie. Une grosse perte autant pour les visionneurs que pour France 3 !

Voici par quoi le programme va être remplacé !

Mais si les téléspectateurs veulent profiter des derniers épisodes de Plus Belle La Vie, France 3 risque de ne pas leur donner cet avantage.

En effet, sachez que la série culte ne reviendra pas la semaine prochaine. Une autre nouvelle que les fans n’apprécient pas ! Mais malheureusement, personne ne pourra rien faire puisque la décision a déjà été prise.

D’autant plus que la chaîne a préparé un autre programme de rechange qui va la remplacer ! À la place de Plus Belle La Vie, les fans retrouveront sur France 3 une émission autour des Jeux Olympiques 2024.

Cette diffusion va apparemment durer une semaine ! Une période radicale pour les téléspectateurs qui sont accros à la série. Cela dit, on n’aura plus l’occasion de profiter de ce programme du 15 au 19 août à venir !

Plus Belle La Vie : Les fans n’apprécient pas ces coupures fréquentes

Le Championnat européen de Munich 2022 va donc remplacer Plus Belle La Vie. Les adeptes du sport seront d’ailleurs gâtés. L’occasion de découvrir diverses disciplines sportives comme le cyclisme, l’escalade, l’athlétisme ou encore la gymnastique !

Un programme qui n’est pas ennuyeux pour autant. Toutefois, cela reste une pause qui ne plaît pas aux fans. Ces derniers se sont en effet vraiment attachés au programme.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Plus Belle La Vie se fait déprogrammer par la chaîne. En moins de trois mois, cela s’est déjà présenté deux fois.

Cela dit, les téléspectateurs ne peuvent plus cacher leur mécontentement. En effet, ils ne manquent pas de faire part de leurs avis les plus sincères. « Encore, c’est énervant ces coupures sans arrêt », pouvait-on lire dans les commentaires ! Et on ne parle pas de ceux qui emploient des vocabulaires inappropriés.