Pékin Express : Rachel Legrain furieuse, elle dénonce une épreuve « coupée au montage » !

L’attaque contre Valentin Léonard de Pékin express continue d’être d’actualité. Sa femme tente de le disculper de ces accusations !

Source : Capture M6

La finale de pékin express vient d’être dévoilée cette semaine. Autrement dit, l’aventure de 2022 a pris fin le mercredi 10 août dernier ! Si pour tous les candidats le calvaire est fini, Valentin Léonard et sa copine ne ressentent pas ce soulagement. Tous les jours, ce candidat est devenu le bouc émissaire du public ! Pourquoi ? On vous révèle les raisons !

Pékin express a démantelé la réputation de Valentin Leonard !

Valentin Leonard fait partie des candidats de Pékin express de cette année. Avec sa femme Rachel Legrain Trapani, ce dernier a formé un duo de choc qui les a conduits en finale. En tant que grand finaliste de l’émission, le couple devrait sautiller de joie.

Malheureusement, c’est loin d’être le cas à présent ! Est-ce en rapport avec les résultats du jeu ? Non, pas du tout ! La déception de ce jeune marié est liée à une tout autre raison antérieure à la finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

En s’inscrivant à pékin express, le père de Gianni et Andréa avait un objectif précis en tête. Celui de s’amuser, mais également de peaufiner sa notoriété auprès du public ! Une belle réputation qu’il a déjà acquise en participant à une autre téléréalité dans le passé. On parle des Marseillais !

En voulant trop bien faire, ce candidat est passé au-delà de ses limites. D’un côté, on rappelle sa sournoiserie pour gagner face à ses concurrents. De l’autre, beaucoup ont mal cautionné son attitude pour mettre la pression à sa partenaire. On l’a qualifié d’autoritaire !

Le conjoint de Rachel Legrain Trapani est assailli dans le quotidien !

Depuis la finale de pékin express, la vie de Valentin Léonard est devenue un océan de tourment. Il ne se passe pas un seul jour où il ne reçoit pas d’insulte directe ou indirecte. De qui ? Les auteurs de ce harcèlement n’est autre que le public !

On note que ce mauvais traitement qu’il reçoit ces temps-ci est à cause d’un énorme malentendu. Voulant à tout prix gagner, le copain de Rachel Legrain Trapani a été surpris par ses fans en train de recadrer sa compagne. Cela à cause d’une petite erreur insignifiante !

Sans savoir le pourquoi du comment, les téléspectateurs de pékin express ont tout de suite fait leur déduction à partir des scènes diffusées. Ils contestent l’attitude de Valentin Léonard envers sa conjointe. Ce dernier a été très dictateur et insensible avec sa femme durant toute l’aventure. Pour démontrer leur mécontentement, ils ont décidé de lui faire de nombreuses remarques sur la toile.

A longueur de journée, on constate des paroles blessantes dirigées vers cet homme disant : « Ce mec est vraiment toxique, agressif, Rachel, elle me fait tellement de peine ». Des fois, certains sont même plus directs : « Ce mec est imbuvable… ! ».

Pékin express : Rachel Legrain Trapani prend parti pour son époux !

Certes, l’attaque menée par le public envers Valentin Léonard de Pékin Express démontre leur solidarité envers Rachel Legrain Trapani. De son côté, cette dernière semble désapprouver cette situation. Malgré tout, elle estime, aime et respecte le père de ses enfants ! Ce lynchage qu’on lui fait en public l’attriste !

A cet effet, après la finale de Pékin express, cette épouse dévouée a pris la parole sur Instagram pour soutenir Valentin. Pour prendre sa défense, elle a d’ailleurs expliqué qu’elle ne prenait pas à cœur leur dispute. Elle dénonce également le fait que certaines séquences de la finale ont été coupées. Autrement dit, elle s’interroge car on les voit en bons termes dans ces parties !