« Mon seul espoir » : l’appel déchirant de Dave après son terrible accident !

Ça fait un long moment que ce chanteur a quitté la scène à la suite d'une tragédie. Dave se rappelle avec nostalgie de son agréable passé !

Source : Getty Images

Après sa chute dans les escaliers en janvier 2021, l’état de santé de Dave a créé toutes sortes de complications dans sa vie personnelle. En effet, il ne connaissait pas encore jusqu’à présent la cause de sa chute. Pourtant, il porte toutes les conséquences de cet accident. Lisez les informations ci-dessous concernant ce chanteur qui rêve encore de se tenir debout face à cette tragédie !

Dave : Cet accident lui a laissé des séquelles

Dave a affirmé que depuis cette tragédie, il a dû dire au revoir à certains plaisirs de la vie. Plongé dans le coma, il a dû mettre en pause son rêve de reprendre la scène.

Après son réveil du lit d’hôpital, il ne pouvait plus faire certaines choses qui lui procuraient du plaisir dans le passé. C’est d’ailleurs ce qui est pénible pour ce chanteur !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dave (@davemusicofficiel)

À force de rester sans rien faire, sa vie intime est devenue compliquée, notamment avec son partenaire de vie. D’ailleurs, il s’agit d’un besoin important pour Dave.

Il serait donc difficile pour le chanteur de profiter pleinement de sa vie. D’autant plus que les séquelles ont conduit à la transformation physique non-désirée. À tel point que Dave n’est plus en mesure de rester debout !

Sa relation avec Patrick Loiseau

En réalité, sa complicité avec son ami Patrick Loiseau est aussi impliquée dans ce problème. Bien que les deux tourtereaux aient une relation hors du commun, voilà qu’ils traversent de nouveau une période difficile.

Toutefois, Dave a déjà consulté un docteur dans le but de guérir au plus vite. Ses fans ont hâte qu’il reprenne ses activités. Espérons que toutes les choses seront réglées dans le futur. Par ailleurs, cet homme qui lui est proche approuve son mécontentement face à cette situation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dave (@davemusicofficiel)

D’autant plus que son compagnon dans la vie a besoin qu’il reprenne toutes ses forces. Afin de reprendre un nouveau départ, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Suite à cela, le public va-t-il encore pouvoir espérer son grand retour sur la scène ?

La suite de cette histoire va-t-elle aussi changer le monde de Dave ? On peut alors dire que seul le temps prendra soin de guérir toutes ses blessures.

Dave a un nouveau projet !

Soulignons le fait que Dave souhaite également un nouveau départ. D’autant plus que devenir père ne figure pas encore sur la liste de ses projets. Ou du moins, son état de santé ne le lui permet pas !

D’ailleurs, il a récemment évoqué son envie d’avoir un descendant. Qu’est-ce qui l’avait donc poussé à changer d’avis ? Peut-être qu’il y a un manque qu’il veut combler ! Et pour ce faire, il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

Pour preuve qu’il tient vraiment à devenir papa, Louise son acolyte depuis l’enfance sera la mère porteuse de son bout de chou.

Cette nouvelle est la dernière qui complète le manque en lui. De plus, sa connivence avec Patrick Loiseau reste la même. Encore une fois, quelle sera la réaction de ses fans vis-à-vis de cette nouvelle ?