Maeva Ghennam en deuil : ce geste bouleversant pour rendre hommage à un être cher à son coeur

Le vécu de Maeva Ghennam n’a pas été facile à cerner. Récemment, elle s'est exprimée sur l'une de ses relations passées !

Source : Capture Instagram

Ce personnage ultra-connu dans la télé-réalité profite d’un moment serein à Mykonos. Pour Maeva Ghennam, c’est l’occasion de se retirer de son rythme quotidien. Par contre, les internautes ne pensaient pas que cette jeune influenceuse avait connu des jours vraiment difficiles par le passé. Sa dernière publication nous fait part des détails !

Maeva Ghennam dévoile ses chagrins à ses fans !

La vie de Maeva Ghennam n’a pas été aussi parfaite que ce que l’on pourrait croire. En effet, une autre réalité se cache derrière ce qu’on voyait tous sur son compte Instagram. En Faite, elle cachait des souvenirs douloureux qui ont marqué son existence.

La perte de son papa est la première raison de sa souffrance. De plus, cette jeune femme a subi cette perte assez tôt. Une histoire dont elle parle très peu et qu’elle préfère même cacher à ses fans en temps normal. Il lui arrive toutefois d’en faire part de temps à autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Qu’en-est-il de l’autre fondement de son passé mélancolique ? A part le fait que Maeva a été victime de la disparition de son père, elle a aussi perdu son bien-aimé. En effet, ces deux chocs la bouleversent encore de temps en temps.

Suite à ce moment de déséquilibre, elle voulait prendre des jours de vacances afin de se libérer de ses peines. Il ne faut pas oublier que ce genre de drame peut toujours être éprouvant à vivre ! Et cela, Maeva Ghennam l’a bien compris !

L’importance de ses êtres chers dans sa vie !

À la mémoire de ses deux grandes pertes, elle a symbolisé son amour en faisant un tatouage. Pour Maeva Ghennam, c’est un signe de respect envers eux. Plus précisément, le tatouage qu’elle a fait est la date de naissance de son premier amour.

D’autant plus que sur le réseau, elle rendait un vibrant hommage à celui qui a marqué sa vie. Il en est aussi de même pour ce pilier qui l’a tant soutenu dans des moments difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En plus de rendre hommage à ses proches, Maeva Ghennam a donné quelques conseils à ses fans. Elle a affirmé à ses internautes qu’il fallait vivre pleinement l’instant présent avec ses proches. Cette phrase a réveillé la curiosité du public puisque ce n’est pas tous les jours que la jeune femme est aussi mélancolique.

En effet, les fans sont habitués à apprécier les blagues et autres histoires de la jeun femme. C’est d’ailleurs pour cette raison que les fans étaient aussi choqués de sa publication. De quoi les pousser à lui porter plus de soutien que jamais.

Maeva Ghennam a fait du bruit sur le réseau !

Sur Instagram, Maeva Ghennam a reçu des commentaires négatifs vis-à-vis de l’insouciance de sa mère. À titre d’information, celle qui l’a mise au monde a publié un cliché sans s’apercevoir que la star de téléréalité est dévêtue juste derrière elle. Une situation difficile à gérer autant pour sa mère que pour elle. D’autant plus que les avis sur le sujet ne se sont pas faits tendres !

À part cette nouvelle inattendue, la star de la télé-réalité est aussi fortement critiquée depuis sa participation aux émissions télévisées. Les téléspectateurs pointent notamment du doigt son usage de la chirurgie plastique.

En effet, les internautes ont toujours des occasions pour donner leur avis personnel au changement corporel et esthétique de Maeva Ghennam. Pour l’instant, toutes les remarques sont négatives pour cette dernière.