Lidl fait de l’ombre à Apple et frappe fort avec ses nouveaux écouteurs sans fil à prix mini !

Lidl propose de nouveaux écouteurs qui pourraient concurrencer ceux de Apple.

Source : iStock

Lidl est une grande enseigne de hard discount très appréciée par les Français. En effet, la marque propose de nombreux produits à petits prix. Elle propose des nouveautés chaque semaine ainsi que de nombreuses promotions. De plus, pour l’été elle a proposé de nombreux produits afin de profiter de cette saison et à petits prix. Mais cette nouvelle proposition de la marque va faire de nombreux heureux. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl se diversifie

Dans la mode

Lidl est à la base une enseigne de grande distribution. Mais la marque s’est énormément diversifiée et propose de bien différents produits. On se rappelle un gros coup marketing ou Lidl avait commercialisé des chaussures, chaussettes et T shirt aux couleurs de la marque. Cela avait excessivement bien fonctionné comme une édition limitée. Très vite les ruptures de stocks sont arrivées. Après cela, la marque a lancé une marque de textile. On peut donc y trouver des jupes, des robes, etc. Pleins de différents habits pour ne pas avoir trop chaud durant l’été. Et toujours à tout petit prix. La marque a aussi sa gamme de produits de beauté, de cuisine, pour le jardin et bien d’autres encore.  

Dans le high tech 

En plus de se diversifier dans la mode, Lidl se lance également dans le high tech. Ainsi, pour faire plaisir à ses clients, elle propose toujours des petits prix sur des produits que les consommateurs adorent. C’est pourquoi la marque propose une enceinte Bluetooth pour le prix de 13 euros. Voyant à quel point la marque a eu du succès avec sa première enceinte, elle a décidé d’en commercialiser une nouvelle. Celle-ci est idéale pour l’été puisqu’elle est étanche et donc parfaite pour la plage ou la piscine. 

Mais ce n’est pas le seul produit pour profiter de l’été en musique. En effet, Lidl propose aussi des super écouteurs qui pourraient largement concurrencer Apple. En plus, ces écouteurs sont sans fil et Bluetooth pour le côté plus pratique. De quoi faire concurrence aux AirPods d’Apple. Mais eux pour le prix de 14,99 euros. Une offre très appréciée vue l’inflation actuelle. Cela rend pour de nombreuses familles les fins de mois difficiles. Mais grâce à cette offre et aux autres promotions de Lidl vous pourrez profiter de musique à prix réduits. 

Des écouteurs sans fils par Lidl

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

C’est d’ailleurs Lidl qui a annoncé la super promo sur son compte Instagram. Elle a en effet pour habitude de proposer ses bons plans sur ce réseau social afin que de nombreuses personnes puissent en profiter. C’est donc avec le message suivant que Lidl annonce l’offre “Parce qu’on sait qu’il n’y a rien de mieux que de commencer la journée en écoutant sa chanson préférée, retrouvez les #écouteurs True Wireless de #Silvercrest demain en supermarché. Avec ses 3 h d’autonomie, ses différents coloris et son prix mini, faites-vous plaisir sans compromis !”. 

Une annonce qui a fait de nombreux heureux. En plus Lidl propose ses écouteurs avec une garantie de trois ans. De quoi assurer au moins trois ans très rentables vu le prix des écouteurs sans fil. Une chose est sûre, Lidl aura fait de nombreux joyeux cet été avec tous les produits à petits prix que la marque a proposés.