Leclerc frappe fort avec ses 3 produits à prix réduit pour lutter contre la canicule !

L'enseigne E.Leclerc sait que les Français souffrent actuellement des fortes chaleurs. C'est pourquoi elle met en vente trois produits très utiles.

Source : Capture Instagram

Nous sommes au cœur d’une nouvelle vague de fortes chaleurs. C’est la troisième fois cette année que la canicule frappe la France et des records de températures tombent. C’est du jamais vu depuis la canicule historique et meurtrière de 2003. Pour aider les Français à mieux vivre cette période, à ne pas trop souffrir de la chaleur, E. Leclerc met en vente des équipements indispensables à des prix riquiquis et / ou avec des promotions impressionnantes.

Restez chez vous au frais grâce aux magasins Leclerc

Pour commencer, les magasins Leclerc proposent évidemment l’indispensable : le ventilateur. Celui sur pied est vendu à seulement 24.99 euros. Haut de 16 pouces, il est à la fois puissant, mais également discret. Comptez sur lui pour ne pas faire trop de bruit, même si vous choisissez la vitesse la plus puissante des trois qui sont proposées. Certains préfèrent l’esthétisme des ventilateurs colonne. Ça tombe bien, Leclerc met en vente celui de la marque Elsay, contre 29.90 euros. Encore une fois, c’est une véritable affaire. Il affiche une puissance de 25 watts, de quoi faire fuir la chaleur. Puisqu’il est tout en hauteur, vous pouvez le mettre n’importe où, il sait trouver sa place. Et comme tous les modèles de ce genre, vous avez le choix entre plusieurs niveaux de puissance.

Pour les bourses plus conséquentes, difficile de ne pas craquer pour le climatiseur portable Homcom. Tout simplement car la promotion proposée par les magasins Leclerc est saisissante. Habituellement vendu 519.90 euros, le climatiseur est désormais mis en vente pour 279.90 euros. C’est d’autant plus intéressant qu’il s’agit d’un appareil multi fonction trois en un : il est à la fois climatiseur, ventilateur et déshumidificateur. Doté de quatre roulettes, l’appareil se déplace simplement et rapidement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aosom.it (@aosomitalia)

Outre Leclerc, Lidl fait aussi plaisir aux consommateurs

Le 25 juillet dernier, le compte Instagram de l’enseigne allemande Lidl annonce avec une vraie fierté la sortie d’un nouveau produit : « Dans la série « survivre à la #canicule », découvrez notre rafraîchisseur d’air de table ! Petit et pratique avec sa fonction oscillation et son #brumisateur, c’est vraiment l’indispensable pour un été au frais. Rendez-vous demain en supermarché ! »

Il s’agit donc d’un rafraichisseur d’air indispensable pour cet été. D’autant plus qu’aucun produit chimique n’est demandé pour utiliser l’appareil. Il fonctionne avec de l’eau fraîche ou des glaçons pour plus de fraîcheur. Le concept est simple. Il utilise l’eau pour expulser de l’air frais. Pendant les pics de canicule, c’est tout bonnement indispensable si vous n’avez pas de climatisation.

Le produit dont on vous parle juste au-dessus est disponible pour moins de 30 euros. On reconnaît bien les prix de l’enseigne allemande. Mais pour ceux qui ont une enveloppe budgétaire plus conséquente, difficile de ne pas vous conseiller le climatiseur portable de Lidl. Tout comme Leclerc, Lidl propose ce produit qui risque de vous faire craquer. Il est capable de refroidir, de déshumidifier, et de ventiler la maison. Doté d’une puissance de 2 KW, comptez sur lui pour faire le travail. Niveau prix, n’ayez crainte. On le sait, ce genre de produits sont généralement chers. Mais avec Lidl, vous pouvez repartir avec contre 229 euros. Une somme, évidemment. Mais pour vous rafraîchir l’été, il n’y a pas mieux. En outre, il consomme peu d’énergie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Les Français doivent-ils s’habituer à la canicule ? 

Les prédictions faites ne sont pas bonnes. La météo actuelle était censée être celle de 2050. Mais nous sommes en avance de plusieurs années. Et pour cause, depuis des années, les hommes ne se méfient pas (ou peu) du réchauffement climatique. Et malgré ces périodes de canicule historiques, certaines figures politiques trouvent encore l’audace de dire qu’il fait tout simplement chaud, comme tous les étés. 

Emmanuel Macron voulait faire de l’écologie une cause majeure du quinquennat. Une belle promesse. Or, après le remaniement, le ministère de la Transition écologique tombe de la 5e à la 10e place dans l’ordre protocolaire. De quoi énerver de nombreux électeurs conscients qu’il faut agir maintenant, sans quoi il sera trop tard bien plus vite que ce, nous pensions.