Laure Manaudou : son fils au bord de l’eau avec un requin, les internautes sous le choc !

Laure Manaudou inquiète ses fans avec une photo qu'elle a récemment postée sur son Instagram. Son fils, Lou, a failli frôler la mort !

Source : Getty Images

Laure Manaudou est une femme comblée. Que ce soit sur le plan familial ou sur le plan professionnel ! Et à cette occasion de la saison estivale, la maman de Lou profite d’un bon coup de soleil au bord de la mer. Cependant, elle révèle via un post Instagram que son cher fils a failli frôler la mort. Pendant que celui-ci s’amuse à jouer dans l’eau, il ne se rend pas compte qu’il est la cible potentielle d’un prédateur des mers. Les détails !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont des parents comblés

Il fût un temps où Laure Manaudou était une grande sportive. Et on peut même dire que ce domaine a été fait par elle. Au cours de son parcours, la mère de famille a enchaîné les victoires olympiques !

Et à présent, elle a trouvé sa nouvelle source de bonheur au sein de sa famille. Sa vie a en effet connu un grand bouleversement après qu’elle ait fait la connaissance de son chéri, Jérémy Frérot !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Depuis, le couple est devenu inséparable. À un point auquel les amoureux ont décidé de fonder une famille ensemble. En effet, Laure Manaudou a pu redécouvrir les joies de la maternité après la naissance de son premier enfant, Manon. Elle a alors accueilli dans son foyer l’arrivée d’un autre bébé, fruit de son union avec Jeremy.

Une ambiance chaleureuse !

Pour ce qui est de l’environnement, il se trouve que les choses se passent à merveille ! Et à ce qu’il semblerait, tout le monde vit ensemble. Les frères et sœurs sont sur la même longueur d’ondes.

D’ailleurs, l’époux de Laure Manaudou a livré dans une récente interview sur la façon dont il éduque ses enfants. Comme parents, ils laissent une certaine liberté à leurs bambins !

Laure Manaudou : Son fils s'apprêtait à sauter dans l'eau alors qu'un requin l'attendait dans les environs !

« Je ne leur dis pas ce qu’il faut faire, je les laisse aimer ce qu’ils veulent », a-t-il fait savoir Gérer ses enfants peut en effet être une tâche encombrante. Mais, il est essentiel de se rappeler que pour faire passer un message, la pression n’est pas forcément nécessaire.

« Je leur explique ce que je connais (…) près je leur donne ces outils-là et ils en font ce qu’ils veulent » ! Cette éducation assez particulière semble faire ses effets. Laure Manaudou et son mari peuvent être fiers de leurs enfants !

Laure Manaudou : Cet incident qui a failli tout gâcher

Le compagnon de Laure Manaudou a profité de l’occasion pour lâcher quelques anecdotes drôles. Celles-ci concernent notamment son fils dont sa couleur préférée est le rose. « Et il se met des barrettes tous les dimanches. Il a quatre ans et demi », continuait-il avec un air amusé !

L’artiste a également teasé ses fans sur son envie de sortir un nouvel album. Un comeback musical qui est apparemment très attendu.

Par ailleurs, Laure Manaudou et son mari ont failli connaître un drame ! La mère de famille a posté une photo du petit Lou le mercredi 10 août dernier sur son Instagram. Il s’agissait d’un cliché montrant l’enfant proche d’une eau turquoise et prêt à plonger dedans.

Mais ce qu’il ne savait pas est qu’un petit requin rôdait dans les parages. Heureusement que ses parents l’ont tiré hors de la mer dans l’immédiat. Et c’est de cette manière-là que leur cher fils a pu éviter le pire ! Veillez à surveiller constamment vos enfants !