Laure Manaudou : la nageuse fait fondre la Toile avec une adorable photo de son bébé !

Laure Manaudou révèle sur son Instagram une adorable photo de son mari, Jérémy Frérot, tenant dans ses bras leur bébé de 18 mois.

Source : Capture Instagram

Laure Manaudou est de nature discrète ! Et cela bien que la mère de famille ait une certaine notoriété sur les réseaux. En effet, la discrétion est ce qui la caractérise. Que ce soit sur les médias, mais notamment sur tout ce qui touche sa vie privée. Toutefois, l’exception existe. La mère de famille s’est récemment emparée de son Instagram pour y poster une image de son bel enfant. Un cliché qui a fait réagir un bon nombre de ses abonnés. Les détails !

Laure Manaudou retrouve l’amour dans les bras de Jérémy Frérot

Avant de rencontrer Jérémy Frérot, Laure Manaudou a vécu une relation tumultueuse avec son ex, Frederick Bousquet. Une histoire qui, au début, s’annonçait des plus belles. D’autant plus que les anciens amoureux avaient franchi un cap très important.

En effet, les deux personnes se sont mariés. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Ils ont fondé une famille avec la naissance de leur fille « Manon ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Malgré l’amour qu’ils partageaient, le couple a décidé de rompre. Après cette séparation inimaginable, Laure Manaudou s’est faite discrète. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’était plus en quête d’un amoureux.

Au contraire, celle-ci est tombée sur un beau jeune homme, qui apparemment, est celui qu’elle a toujours attendu. Il s’agit de Jérémy Frérot, son compagnon actuel.

Ils vivent une parfaite idylle !

Depuis, Laure Manaudou et Jérémy Frérot filent le parfait amour. La jeune femme est alors sortie de son silence en 2015. L’occasion pour elle de révéler de nouvelles informations concernant sa vie amoureuse !

Toutefois, un détail reste vague pour les personnes qui suivent ce couple de près (leurs fans). Le 9 janvier 2021, les amoureux ont accueilli leur deuxième enfant. Cependant, son prénom n’a jamais été révélé !

Capture Instagram

Laure Manaudou ne cache plus sa relation avec Jérémy Frérot. Et à ce qu’on peut juger par les clichés qu’elle poste sur les réseaux, le couple nage dans le bonheur. Et d’ailleurs, les amoureux sont en vacances actuellement.

Des séjours extraordinaires qu’ils tenaient à immortaliser. L’occasion pour les internautes de découvrir un beau cliché de leur bébé de 18 mois. De quoi faire réagir les réactions dans les rangs de ses abonnés !

Laure Manaudou : une femme qui a réussi dans la vie

Pour ses vacances d’été, Laure Manaudou et sa famille ont rejoint le Cap Ferret ! Par l’intermédiaire de sa page Instagram, Jérémy Frérot prend la pose avec leur adorable bébé face à l’océan !

Un cliché émouvant sur lequel on pouvait voir un père prendre son fils dans ses bras. D’ailleurs, cette photo pourrait être utilisée comme décoration de chambre.

Mis à part sa superbe vie amoureuse, sachez que Laure Manaudou est également une sportive aguerrie. Et d’ailleurs, elle n’a jamais cessé de prouver qu’elle était capable d’accomplir beaucoup de choses.

Preuve qu’elle a gagné de multiples médailles tout au long de son parcours. Amour et prestige, on peut dire que Laure a tout pour être heureuse !