Incroyables transformations : Loana dévoile enfin le VRAI résultat de son relooking, grosse surprise

Loana dévoile sur son Instagram son relooking non diffusé dans Incroyables Transformations. Elle était gravement déçue !

Source : Getty Images

Il y a quelques mois, Loana a fait une apparition marquante dans un épisode de l’émission Incroyables Transformations. Il s’agit d’un programme qu’on peut retrouver sur M6. La jeune femme s’y est donc inscrite dans le but d’apporter un changement à sa physique ! Toutefois, cette participation n’a malheureusement pas pu être diffusée ! Une annulation qui, apparemment a été demandée par elle-même ! Déçue, elle poste sur Instagram sa transformation « ratée » !

Loana : Déçue de transformation !

Loana n’a pas été satisfaite de sa participation dans Incroyables Transformations. On dira même qu’elle a regretté de s’y être inscrite ! Connue pour son franc-parler, la jeune femme n’a pas manqué de faire part de son mécontentement sur les réseaux !

« Ça a été mon pire cauchemar », a-t-elle d’abord souligné ! Une remarque qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Loana a également tenu à faire part de sa colère envers l’émission. De plus, elle n’a pas mâché ses mots !

« C’est la pire télé que j’ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait”, a-t-elle précisé ! Vu sa grande notoriété sur les réseaux, c’est certain que ce message a été bien reçu par le destinataire !

« C’était le choc »

L’apparition de Loana dans Incroyables Transformations a donc été un vrai désastre ! Et dire qu’elle avait imposé une condition bien précise pour sa mise en beauté.

Bien évidemment, les stylistes n’ont pas réussi à satisfaire ses besoins ! Elle a d’ailleurs accordé une interview à nos confrères de « Voici » pour révéler plus de détails à ce sujet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana entrait dans le salon de coiffure avec les cheveux qui lui tombaient jusqu’en bas de ses hanches. La jeune femme était toute souriante à l’idée de se faire relooker d’après ce qu’elle avait raconté.

« Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis”, a-t-elle fait savoir au coiffeur. A la fin du tournage, l’influence s’est retrouvée avec des cheveux au carré et brun. Elle n’en revient toujours pas !

Loana : elle révèle le rendu final de son relooking !

Loana s’est récemment dévoilée méconnaissable ! Jordan De Luxe a surpris les internautes en postant une vidéo où l’on pouvait découvrir la métamorphose de l’influenceuse.

Une transformation impressionnante qui a fait réagir un bon nombre de personnes ! Elle a finalement dévoilé le relooking qu’elle a tant critiqué il y a quelques mois.

Entretemps, Nicolas Waldorf a livré une interview auprès de la chaîne M6. Un entretien au cours duquel Loana n’a pas assisté ! C’est pourquoi, elle tenait à révéler la véritable photo de la transformation extrême. L’influenceuse a une fois de plus précisé le fait que le rendu final ne lui avait pas plu.

Elle prend la pose avec des cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44. D’autant plus qu’on ne lui avait pas mis de maquillage ! En gros, la jeune femme ne s’est pas reconnue. C’était le grand choc ! Toutefois, elle ne voulait pas manquer de respect au coiffeur. C’est pourquoi, elle a tenu à éclaircir les malentendus. « Je ne dis pas que c’est horrible, je dis juste que ça ne me ressemble pas », a-t-elle fait savoir.