Ici tout commence : ce couple emblématique de la série se sépare, les fans sous le choc !

Depuis plusieurs semaines, le couple Laetitia et Guillaume se dispute dans l'émission TF1 "Ici tout commence". Un ultimatum va tout briser…

Source : Capture TF1

Tandis que Guillaume, le directeur adjoint, a pris ses distances pour quelques jours, il revient à l’institut avec un ultimatum qui va tout chambouler pour son couple avec Laetitia. En effet, après des semaines de disputes, le couple semble au bord du gouffre. Attention, les prochains paragraphes comprennent des spoilers sur les prochains épisodes de Ici tout commence ! Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas la suite !

Conflits entre Guillaume et Laetitia dans Ici tout commence

Depuis quelques semaines, Guillaume, incarné par Bruno Putzulu, et Laetitia, incarnée par Florence Coste, ne s’entendent plus très bien. En effet, le couple, de Ici tout commence, connaît une période assez compliquée depuis la venue de Tony, joué par Kevin Dias à Calvières. Il se trouve que Tony soit l’amour de jeunesse de Laetitia, ce qui ne plaît pas à son copain Guillaume.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Il est vrai que le directeur adjoint ne voit pas d’un bon œil la complicité retrouvée des deux ex. Guillaume va même jusqu’à plonger dans une crise de paranoïa et de jalousie sans précédent. Son comportement démesuré et incohérent à l’égard de sa petite amie semblait pourtant prévisible. Et ce, puisqu’il s’en prenait déjà de la même manière à l’époque, envers son ex-femme Clotilde, jouée par Elsa Lunghini, et son amant Joachim, interprété par Janis Abrikh.

Après avoir pris du recul vis-à-vis de la situation, Guillaume retrouve l’Institut Auguste Armand. Et ce, pour soumettre Laetitia à un cruel ultimatum. Cependant, tout ne se passe pas comme il le pensait dans l’émission Ici tout commence. En effet, son plan tombe très rapidement à l’eau quand la réponse n’est pas celle qu’il attendait. 

Un couple de Ici tout commence se sépare

Dans un nouvel extrait exclusif de Ici tout commence diffusé sur MYTF1, Guillaume revient à l’Institut Auguste Armand et confronte Laetitia à un choix difficile. Soit, elle le rejoint tout de suite en vacances, soit tout se termine entre eux. S’il croyait que sa petite amie allait choisir la première option sans aucune hésitation, il se trouve qu’il a tort. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ici Tout Commence (@itc_tf1)

En effet, Laetitia, dans Ici tout commence, ne se laisse pas attendrir, alors elle refuse. Elle estime qu’une escapade ensemble ne réglera certainement pas toutes leurs difficultés. Ainsi, Guillaume persiste à insinuer que la jeune femme préfère demeurer seule à Calvières. Et ce, pour passer du temps avec son ex Tony. Sans oublier de le tromper. Après tout, elle n’a pas hésité à filtrer ses appels et à ignorer ses messages. Toutefois, la mère de Kelly, Laetitia insiste sur le fait qu’elle nécessite simplement d’avoir un peu d’espace pour réfléchir.

Cette énième crise de jalousie constitue la cerise sur le gâteau pour Laetitia. Les larmes aux yeux, elle avoue à Guillaume qu’il a représenté tout ce dont elle rêvait, un homme libre, gentil et attentionné. En revanche, son comportement a bien changé ces derniers temps. D’ailleurs, la jeune femme ne se gêne pas pour lui dire qu’il ne la comble plus. Elle lui propose donc de faire une pause pour se remettre en question. Cependant, Guillaume refuse catégoriquement et souhaite mettre un terme à leur relation. Un couple emblématique de Ici tout commence se trouve donc séparé

La suite de l’émission de TF1 à venir

Cette fois, leur histoire d’amour dans Ici tout commence semble bel et bien terminée. La jalousie excessive de Guillaume a pris le dessus sur l’amour de Laetitia à son égard. Pour l’instant, ils se séparent donc. Mais ils se retrouveront sans doute si le proviseur adjoint revient sur sa décision. Ainsi, s’ils ne se fréquentent plus, cela laisse une opportunité à Tony de la reconquérir. En effet, le jeune homme a fait le déplacement à Calvières dans le seul but de la retrouver. Il semble toujours avoir des sentiments envers elle.

Si Guillaume constituait le seul obstacle l’empêchant de se rapprocher de la jeune femme, Tony pourrait-il à son tour se rapprocher de Laetitia ? Et peut-être même raviver la flamme de leur histoire ancienne ? Quant à Laetitia, donnera-t-elle une chance à cette éventuelle reprise de la relation avec Tony ? La réponse se trouve dans les prochains épisodes de Ici tout commence. Retrouvez l’émission de TF1 du lundi au vendredi à 18 h 35.